Aller au contenu
Home » Spoilers My Little Box août 2019 (+ extras) : Garnier, Uriage et Davines + une gourde

Spoilers My Little Box août 2019 (+ extras) : Garnier, Uriage et Davines + une gourde

  • par

Accueil » Beauté-Hygiène-Santé » Spoilers My Little Box août 2019 (+ extras) : Garnier, Uriage et Davines + une gourde

Les spoilers My Little Box août 2019 avec Les extras dévoilés : les premières indiscrétions de la box beauté et lifestyle. Quels produits de beauté ? Quels accessoires ?

Notre version My little box août 2019

Après la My little box de juin 2019 avec un extra cata (code réduc par mail et encore pas reçu par tous, les spoilers pour My Little Box de juillet 2019 redonnent de l’espoir avec Giorgio Armani … et qu’en est-il de la My Little Box d’août 2019 ?

La My Little Box août 2019 va comprendre 3 accessoires au lieu de 2 habituellement. Au programme un « green personnalisable et « un bijou étincelant ». 3 produits de beauté seront au rendez vous (dont un My Little Beauty). Pour ceux qui ont les Extras, on peut s’attendre à un 4ème produit.

Prêt pour My Little Box aout 2019 ? les indices vous plaisent ? / Instagram story MLB

Les extras c’est 2,40 euros au lieu de 3,90 euros si vous payez déjà la livraison colissimo. L’abonnement mensuel à My Little Box c’est 17,90 mais vous pouvez bénéficier de 3 euros de remise en vous abonnant via ce lien de parrainage.

Les extras de My Little Box août 2019

Quel est le contenu des extras de My Little Box août 2019 ?
C’est une box collection MLB à offrir ou à vous faire envoyer à vous même ! La réception est prévue pour mi-septembre 2019. Il suffit de remplir le formulaire suite au mail reçu.

Lire aussi...  Spoilers Birchbox septembre 2019 : un rouge à lèvres M.A.C + déo respire

Les premières réceptions de My Little Box août 2019 avec un jonc, une gourde en verre, un soin Garnier Bio, un marque page des bonbons Ricola citron mélisse, un shampoing Davines et un soin Uriage.

Le contenu dévoilé de My Little box août 2019