Aller au contenu
Home » Prêt à poêler du chef Père Dodu (2017) : basquaise, indienne, normande et poivre !

Prêt à poêler du chef Père Dodu (2017) : basquaise, indienne, normande et poivre !

  • par

Accueil » Alimentation » Prêt à poêler du chef Père Dodu (2017) : basquaise, indienne, normande et poivre !

Père Dodu lance sa gamme prêtes à cuire avec Prêt à poêler du chef avec 4 références gourmandes d’émincés de poulet qui nous fait voyager au Pays Basque, en Inde …

Vos avis sur les prêts à poeler Pere dodu avec des émincés de poulet cuisinés

Après les Pops Party de Père Dodu pour l’apéritif, voici un nouveau produit Père Dodu Prêt à poêler du chef avec des émincés de poulet cuisinés de 4 manières différentes.

– Père Dodu prêt à poêler du chef : Emincés de poulet crème poivre. – Père Dodu prêt à poêler du chef : Emincés de poulet à la basquaise – Père Dodu prêt à poêler du chef : Emincés de poulet à l’indienne

– Père Dodu prêt à poêler du chef : Emincés de poulet à la crème normande

Les émincés de poulet Père Dodu dans la gamme Prêts à poêler sont marinés à recette choisie. La préparation est assez rapide, il faut compter 8 minutes à la poêle. Pas de micro-ondes ! Une nouvelle gamme qui va séduire ceux qui n’ont pas trop envie de cuisiner, des goûts variés et parfaits pour un petit repas simple à marier par exemple avec des pâtes ou du riz. Père Dodu va-t-il se mettre aux recettes végétariennes comme c’est la mode ? Son principal concurrent sur les cordons bleus lance Le Gaulois Végétal ! Une tendance 2017 très en vogue, mais les consommateurs vont-ils être au rendez vous ?