Aller au contenu
Home » Avis les Cook'in Jar de Fleury Michon (le TEST) : plats cuisinés en bocal

Avis les Cook'in Jar de Fleury Michon (le TEST) : plats cuisinés en bocal

  • par

Accueil » Alimentation » Avis les Cook’in Jar de Fleury Michon (le TEST) : plats cuisinés en bocal

Les plats cuisinés Cook in Jar de Fleury Michon une nouvelle gamme avec des produits présentés dans un bocal via des multicouches (paëlla, poulet ou encore saumon) . Quel prix? Et est-ce que c’est bon ? Notre avis avec le test de la paella poulet Cook in jar . Où acheter les nouveaux plats préparés de Fleury Michon Cook’in Jar ?

Les Cook’in Jar de Fleury Michon ça vous tente? Vous avez goûté ? Vous aimez ?

Fleury Michon innove avec ses plats cuisinés : il existe les Salad’Jar et désormais place aux Cook in Jar pour les plats cuisinés.
On retrouve les ingrédients présentés en multicouches dans un bocal en plastique transparent. Ce mode de présentation cartonne aux Etats Unis.

On a pu goûter le plat Fleury Michon Paëlla poulet, chorizo et riz avec sauve poivrons tomates. C’est savoureux et généreux. On sent bien le goût de chaque ingrédient. La salade fait 340g et a un nutriscore B. Le cook in jar de Fleury Michon reste assez calorique, pour la version paëlla il faut compter 174 calories pour 100g.
Quel prix pour le plat cuisiné Paëlla en bocal de Fleury Michon? 3,99 euros (prix relevé chez Chronodrive où le produit était dispo tout comme Super U). Les cook’in Jar de Fleury Michon sont encore difficiles à trouver en grandes surfaces mais ils arrivent ^^

Lire aussi...  Enchantimals (innovation 2017) : la poupée avec son animal et univers magique


Il existe le bocal Saumon Gnocchetti avec sauce ricotta aux épinards de Fleury Michon. Dispo aussi le poulet riz au pavot avec carottes et le poulet conchiglie au basilic avec mozza. Tous les Cook in Jar de Fleury sont B au nutriscore sauf la version saumon qui est en C. On a une gamme variée pour ces Cook in Jar de Fleury Michon dont la qualité est au rdv …par contre le prix reste assez élevé si on compare par exemple au Pastabox de Sodebo.

L’emballage du cook’n jar paella de Fleury Michon et le bocal à la sortie micro ondes
La paëlla cook’n jar en assiette

Notre avis après après dégustation du Cook’in Jar paëlla de Fleury Michon : 2 minutes au micro ondes et c’est prêt (il faut enlever juste l’opercule sous le bouchon). Le petit hic c’est que quand on le retire du micro-ondes le plastique est bouillant. A la dégustation, on a une assiette copieuse avec du riz, poivrons, poulet, petits pois, tomates et un petit peu de chorizo. C’est bon et rassasiant. Pas de déception.