Aller au contenu
Home » Avis box Birchbox octobre 2018 : réception, produits liés au profil beauté !

Avis box Birchbox octobre 2018 : réception, produits liés au profil beauté !

  • par

Accueil » Beauté-Hygiène-Santé » Avis box Birchbox octobre 2018 : réception, produits liés au profil beauté !

Notre avis sur la Birchbox octobre 2018 avec 5 miniatures de produits de marques comme Bioderma, Lancôme ou encore Paul & Joe. De belles surprises au rendez vous pour seulement 13 euros. On vous dit tout.

Birchbox octobre 2018 / nos commentaires

En attendant le calendrier de l’avent 2018 de Birchbox qui sort mi-octobre, place à la jolie box Birchbox octobre 2018 sur le thème Les filles en Or. Quand on l’ouvre la box est jolie, idéale à collectionner pour faire du rangement de make up. 5 produits qui correspondent parfaitement au profil renseigné donc aucune déception. C’est important à noter.

– Bioderma Hydrabio Perfecteur SPF 30 pour le visage. Hydrate, floute les imperfections et booste l’éclat de la peau. – Lait corporel Poire Bergamote de Korres pour le corps … ça sent trop trop bon ! On en redemande 😉 – Démquillant yeux Bi-Facil Lancôme – Base de maquillage Paul & Joe illuminatrice

– Masque nourrissant Amika pour cheveux (ça sent très bon aussi ^^

Zéro déception pour cette nouvelle box beauté de Birchbox qui tient ses promesses et permet à un prix mini de découvrir de nouveaux produits, de nouvelles marques… et s’abonner à une box beauté c’est avant tout l’avantage. On teste des petits formats de produits et on découvre les dernières nouveautés.

Lire aussi...  Notre avis-test barres Frusli Jordans : raisins-noisettes bon et équilibré ?

Si vous êtes convaincus par Birchbox la box beauty, n’hésitez pas à vous abonner sans engagement à 13 euros en cliquant sur ce lien, vous aurez la chance de gagner 10 euros à dépenser comme vous voulez sur la boutique en ligne Birchbox (où on retrouve de nombreux produits de soin, makeup, parapharmacie). A n’en pas douter vous trouverez de quoi vous faire plaisir.