Avis Canderel Sugarly morceaux et poudre : zéro calorie avec le sucralose !

Canderel Sugarly une nouveau gourmande 0 calories : du sucre en morceaux ou en poudre cristallisée avec un goût très proche du sucre. Ce qu’il faut savoir sur cette nouveauté Canderel 2017.

Vos avis sur le nouveau Canderel Sugarly : packaging au top et zéro calorie / Capture écran canderel.fr

Canderel lance Canderel Sugarly en morceaux : la texture est très proche du sucre tout comme le goût mais il n’y a pas de sucre. C’est 0 calories.

Canderel Sugarly a un vrai atout avec une belle boîte bleu qu’on peut mettre sur la table lorsqu’on partage un café. La boîte Canderel Sugarly est hermétique, les morceaux de sucre sont à l’abri de la chaleur et de l’humidité. La boîte Canderel Sugarly c’est 65 morceaux au prix de 3,49 euros (prix conseillé).



1 morceau de Canderel Sugarly c’est zéro calorie alors qu’un morceau de (vrai) sucre c’est 16 calories. Les ingrédients de Canderel Sugarly : erythritol, édulcorant avec sucralose (0.22%).

Canderel Sugarly existe aussi poudre cristallisée (sachet de 250g au prix de 4,50 euros). Pas de stevia ou d’aspartame mais du sucralose avec un goût qui se rapproche encore plus du sucre. Un bon moyen de sucrer vos boissons chaudes ou froides mais aussi pour vos desserts.

La sortie en GMS de Canderel Sugarly est prévue dès le mois de mai 2017. Si vous souhaitez vous faire votre avis sur le sucralose bon ou mauvais pour la santé, n’hésitez pas à lire la page wikipedia.

Une pensée sur “Avis Canderel Sugarly morceaux et poudre : zéro calorie avec le sucralose !

  • 2 août 2017 à 13 h 01 min
    Permalink

    J’ai acheté le sugarly pour le tester, ce qui m’a Tenté c’est son goût proche du sucre. Dès que j’ai ouvert la boite, j’ai senti l’odeur du sucre un peu trop présente je trouve, côté goût, j’ai été agréablement surprise, c’est exactement le même goût que le sucre, y’a certes le goût sucré qui reste en bouche comme pour l’asparthame, mais cela reste raisonnable, ce qui me gêne le plus dans le sugarly c’est qu’il pique la gorge et cette sensation reste longtemps jusqu’à deux après. Je ne sais pas si je le rachèterai

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *