Nouveau magasin Bon App de Carrefour en France à Arras : une enseigne dédiée à 100% au snacking. Un petit magasin de proximité complet qui se développe en France avec Arras en plus de Paris. Quelles sont les prochaines ouvertures ?

Bon app les magasins snacking arrivent en Province : bientôt Bon App à Toulouse, Bordeaux, Marseille ou Brest ? / Photo Carrefour

Le magasin Bon App de Carrefour se développe en 2017 au vu de son succès, il a été lancé en 2015 à Paris dans le quartier du Marais et dans la gare RER Auber. Au vu des tests concluants, Bon App arrive en Province : au 18 mai 2017 a ouvert un nouveau magasin Bon App à Arras dans Le pas de Calais.

On retrouve dans les magasins Bon App de Carrefour des produits alimentaires à emporter ou à consommer du place avec près de 600 références (viennoiseries, bar à glaces, fruits et légumes frais pré-découpés, boissons fraîches, salades, sandwichs…) mais aussi un petit espace détente avec boissons chaudes. Le design de ce 3ème Bon App en France est pourvu « d’un design général modernisé, de mobilier ergonomique et chaleureux « . On peut bénéficier de la formule déjeuner Bon App à petit prix (plat / boisson / dessert à 6,50 euros).



Bon App de Carrefour est un concurrent de Monop Daily qui lui aussi propose des références dédiées aux repas rapides. L’amplitude horaire de Bon App à Arras est de 6H30 à 22h de quoi couvrir tous les repas de la journée 😉 Si le succès est au rendez vous, il y a de fortes chances que les magasins Bon App se développent en France avec pourquoi pas des ouvertures à Lyon, Toulouse, Montpellier & co…

TitouAlimentationNouveau magasin Bon App de Carrefour en France à Arras : une enseigne dédiée à 100% au snacking. Un petit magasin de proximité complet qui se développe en France avec Arras en plus de Paris. Quelles sont les prochaines ouvertures ? Le magasin Bon App de Carrefour se développe...