Découvrez les nouveaux chocolat Côte d’Or BIO NOIR : 3 saveurs gourmandes et raffinées. On fait le point sur les nouveaux chocolats de Côte d’Or qui met en avant le chocolat noir 70% et 60% avec des fèves rares Trinitario .

Vos avis sur les nouvelles tablettes Cote d’Or BIO NOIR

Côte d’Or propose 3 recettes uniques du Côte d’Or Bio noir avec un chocolat puissant avec des fèves Trinitario venues de République Dominicaine. Elles sont rares car c’est seulement 15% de la production mondiale, la qualité est supérieure (ce sont les fins chocolatiers qui l’utilisent) et elles sont très parfumées avec une touche d’acidité.

– Côte d’Or BIO NOIR avec une pointe de sel (Noir à 60%) avec une pointe de sel d’Anglesey qui permet un vrai contraste avec l’amertume du chocolat noir.
– Côte d’Or BIO NOIR (Noir à 70%) avec des notes de fruits rouges, afé, fruits secs et saveur vanillée.
– Côte d’Or BIO NOIR orange corsée (Noir à 60%) : la douceur de l’orange est associée à des notes de cannelle, muscade et vanille.



Quel prix pour les nouvelles tablettes Côte d’Or BIO NOIR ? Il faut compter environ 1,99 euro (prix conseillé) pour les 90g.

Un beau packaging et des ingrédients nobles : tout est fait pour séduire les fans de chocolat noir et les amener à une dégustation raffinée.
Côte d’OR BIO NOIR arrive en grandes surfaces dans le courant du mois de mai 2017.

Résumé
Date article
Produit concerné
Côte d'or BIO NOIR
Notre avis / critique
31star1star1stargraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/05/cote-d-or-bio-noir.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/05/cote-d-or-bio-noir-150x99.jpgTitouAlimentationDécouvrez les nouveaux chocolat Côte d'Or BIO NOIR : 3 saveurs gourmandes et raffinées. On fait le point sur les nouveaux chocolats de Côte d'Or qui met en avant le chocolat noir 70% et 60% avec des fèves rares Trinitario . Côte d'Or propose 3 recettes uniques du Côte...