Intermarché lance une nouvelle gamme Veggie Marché avec du végétal à l’honneur dès le mois de juin 2017 : les graines, les légumes et les céréales ont la cote chez les clients!

Vos avis sur la nouvelle gamme Veggie Marché d’Intermarché

Après graines de salades de Bonduelle ou Le Gaulois Végétal, c’est au tour d’Intermarché de lancer une nouvelle gamme Veggie Marché avec des produits riches en protéines végétales .

Le végétarien débarque chez Intermarché dès le 3 juin 2017 avec Veggie Marché. 9 produits sont prévus au rayon traiteur puis dès septembre 2017, Veggie Marché sera présent au rayon surgelés d’intermarché et en 2018 au rayon épicerie.



Quels produits Veggie Marché chez Intermarché au rayon frais traiteur pour débuter? Un steak de soja aromatisé, burger végétal avec steak de blé, épinard, emmental et graines ou encore escalope à base de lupin, pois et blé, des falafels, des lasagnes ou encore des nuggets.

Les produits de la gamme Veggie Marché d’Intermarché sont riches en fibres et en protéines, ces références végétariennes se veulent saines. Au service marketing d’Intermarché, on explique à LSA « Nos produits s’adressent à des fléxitariens qui sont moins au fait des aspects nutritionnels que les végétariens ».

Allez-vous tenter l’expérience Veggie Marché chez Intermarché? La marque Les Végétales de Monique Ranou crées en mars 2017 va-t-elle être stoppée ?

Notre avis : le marché du traiteur végétal est en plein essor en France, de nombreuses marques ont lancé leurs produits avec l’arrivée de l’été. D’autres sont présents depuis plus de 1 an comme le MDD, Carrefour Veggie ! Un secteur très prometteur !

Résumé
Date article
Produit concerné
Veggie Marché
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/05/veggie-intermarche.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/05/veggie-intermarche-150x102.jpgTitouAlimentationIntermarché lance une nouvelle gamme Veggie Marché avec du végétal à l'honneur dès le mois de juin 2017 : les graines, les légumes et les céréales ont la cote chez les clients! Après graines de salades de Bonduelle ou Le Gaulois Végétal, c'est au tour d'Intermarché de lancer une...