Noël 2017 sous le signe des nouveautés Vtech avec KidiCom Max un smartphone ultra complet pour les enfants. Quoi de neuf ?

La publicité allemande pour le Vtech Kidicom Max

Vtech a un rôle très important dans les nouveautés jouets de noël 2017, près de 116 nouveautés sont lancées cette année avec 28 produits portés sur la télévision. Vtech est désormais présenté dans les poupées à fonctions et les jouets de plein air!

Mais ce qui nous intéresse c’est Vtech dans les jouets électroniques, place au smartphone KidiCom Max pour enfants.

Le téléphone Kidicom Max : star de noël 2017 ?


C’est un jouet fun pour les enfants : le KidiCom Max de Vtech est doté d’un grand écran tactile 5 pouces, de 8GO de mémoire, d’une caméra rotative de 2Mp. Des jeux sont intégrés ainsi que des applications éducatives et créatives.

Grâce au wifi, les enfants peuvent envoyer des amis des messages, images à la famille et aux amis. Il est possible de naviguer sur internet via un navigateur sécurisé avec contrôle parental.

La date de sortie en France de KidiCom Max Vtech n’est pas connue mais autour de la mi-juin en UK au prix de 99£. Est aussi prévue la KidiZoom Flix « un compagnon interactif capable de prendre des photos et des vidéos ».

Résumé
Date article
Produit concerné
KidiCom Max
Notre avis / critique
31star1star1stargraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/05/KID.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/05/KID-150x150.jpgTitouJouets et jeuxNoël 2017 sous le signe des nouveautés Vtech avec KidiCom Max un smartphone ultra complet pour les enfants. Quoi de neuf ? Vtech a un rôle très important dans les nouveautés jouets de noël 2017, près de 116 nouveautés sont lancées cette année avec 28 produits portés sur la...