Krisprolls à l’épeautre un nouveau petit pain suédois en 2017 : Krisprollss complets à l’épeautre une nouvelle recette saine et gourmande.

Vos avis sur les nouveaux Krisprolls à l’épeautre

Le côté healthy est à la mode avec le végétal ou les graines, et bien voici que Krisprolls lance une nouvelle référence « Krisprolls complets à l’épeautre« . Au programme du blé complet riche en fibre et de l’épeautre avec un goût de noisettes.

Les fibres sont clairement au rendez vous dans les Krisprolls Epeautre (9,5%) : on peut les déguster au petit déjeuner avec de la confiture ou en apéro façon bruschetta.



L’épeautre est une céréale oubliée qui revient au goût du jour, elle est riche en sels minéraux, en magnésium mais aussi en acides minés. C’est un élément bon pour la santé.

Prix Krisprolls à l’épeautre : 1,78 euro le sachet de 225g (prix conseillé)
Où acheter les nouveaux Krisprolls complets à l’épeautre? dans les GMS, ils arrivent progressivement en linéaires.

Krisprolls se diversifie : il compte 7 références. On retrouve les dorés, les complets, les sans sucres ajoutés, les céréales et fibres, les saveur briochée et les dorés à la cardamome.

Résumé
Date article
Produit concerné
Krisprolls épeautre
Notre avis / critique
31star1star1stargraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/05/krisprolls-epeautre.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/05/krisprolls-epeautre-139x150.jpgTitouAlimentationKrisprolls à l'épeautre un nouveau petit pain suédois en 2017 : Krisprollss complets à l'épeautre une nouvelle recette saine et gourmande. Le côté healthy est à la mode avec le végétal ou les graines, et bien voici que Krisprolls lance une nouvelle référence 'Krisprolls complets à l'épeautre'. Au programme...