Découvrez le Sodebo Bretzel un petit en-cas repas qui débarque au printemps 2017 dans les super et hypermarchés. Quels ingrédients? Quel tarif ?

Vos commentaires sur Sodebo Bretzel le nouveau sandwich tendance !

Sodebo c’est le spécialiste avec Daunat des sandwichs et salades pour la pause repas à emporter : en mars 2017 Sodebo lance un nouveau sandwich gourmand Le Sodebo Bretzel avec 3 références :

– Sodebo Bretzel jambon fromage
– Sodebo Bretzel thon-oeuf
– Sodebo Bretzel poulet rôti



C’est un sandwich de taille moyenne (170G) vendu au prix conseillé de 2,49 euros. Sodebo Bretzel c’est un pain mou et tendre un peu comme les pains viennois. Le packaging est là pour donner envie car il est transparent. Mise à jour à suivre pour les calories.

Sodebo cartonne avec 400M d’euros de chiffres d’affaires, en 2016 la marque a progressé de près de 11% dans les grandes et moyennes surfaces. C’est ainsi que cette année Sodebo a décidé de renforcer ses produits en lançant en parallèle Sodebo le Méga Arizona (200G) avec poulet bacon / sauce barbecue ranch ou encore version Texas et Newport. Le prix conseillé est de 2,49 euros. C’est idéal pour les grandes faims.

Si vous avez goûté le sandwich Sodebo Bretzel, n’hésitez pas à nous donner votre avis côté goût mais est-ce qu’il cale ou pas … Dans quelles enseignes avez-vous acheté le Sodebo Bretzel ?

Le saviez-vous ? Le Bretzel est une pâtisserie issue de la cuisine alsacienne à base de pâte briochée cuite dans du bicarbonate de soude. En présentation il est en général présenté sous forme de noeud avec des gros grains de sel dessus.

Résumé
Date article
Produit concerné
Sodebo Bretzel :
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/sodebo-bretzel.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/sodebo-bretzel-150x106.jpgTitouAlimentationDécouvrez le Sodebo Bretzel un petit en-cas repas qui débarque au printemps 2017 dans les super et hypermarchés. Quels ingrédients? Quel tarif ? Sodebo c'est le spécialiste avec Daunat des sandwichs et salades pour la pause repas à emporter : en mars 2017 Sodebo lance un nouveau sandwich gourmand...