Avis Sodebo Bretzel : le nouveau sandwich tendre 2017

Donnez votre avis

Découvrez le Sodebo Bretzel un petit en-cas repas qui débarque au printemps 2017 dans les super et hypermarchés. Quels ingrédients? Quel tarif ?

Vos commentaires sur Sodebo Bretzel le nouveau sandwich tendance !

Sodebo c’est le spécialiste avec Daunat des sandwichs et salades pour la pause repas à emporter : en mars 2017 Sodebo lance un nouveau sandwich gourmand Le Sodebo Bretzel avec 3 références :

– Sodebo Bretzel jambon fromage
– Sodebo Bretzel thon-oeuf
– Sodebo Bretzel poulet rôti



C’est un sandwich de taille moyenne (170G) vendu au prix conseillé de 2,49 euros. Sodebo Bretzel c’est un pain mou et tendre un peu comme les pains viennois. Le packaging est là pour donner envie car il est transparent. Mise à jour à suivre pour les calories.

Sodebo cartonne avec 400M d’euros de chiffres d’affaires, en 2016 la marque a progressé de près de 11% dans les grandes et moyennes surfaces. C’est ainsi que cette année Sodebo a décidé de renforcer ses produits en lançant en parallèle Sodebo le Méga Arizona (200G) avec poulet bacon / sauce barbecue ranch ou encore version Texas et Newport. Le prix conseillé est de 2,49 euros. C’est idéal pour les grandes faims.

Si vous avez goûté le sandwich Sodebo Bretzel, n’hésitez pas à nous donner votre avis côté goût mais est-ce qu’il cale ou pas … Dans quelles enseignes avez-vous acheté le Sodebo Bretzel ?

Le saviez-vous ? Le Bretzel est une pâtisserie issue de la cuisine alsacienne à base de pâte briochée cuite dans du bicarbonate de soude. En présentation il est en général présenté sous forme de noeud avec des gros grains de sel dessus.

7 pensées sur “Avis Sodebo Bretzel : le nouveau sandwich tendre 2017

  • 14 mars 2017 à 9 h 35 min
    Permalink

    Je ne suis pas une adepte de ce genre de produit, rien ne vaut un sandwich maison. Mais, ce sera certainement meilleur et plus rassasiant qu’un mac do, et bien moins cher. Alors pourquoi pas ? Si j’en trouve dans mes magasins habituels, j’en prendrai un pour tester et Titou, je te donnerai mon avis.

    Répondre
    • 14 mars 2017 à 9 h 37 min
      Permalink

      Merci Massaliote 😉 Oui c’est clair c’est plu sain que McDo et parfois ça dépanne pour un petit repas sur le pouce. Perso j’aime bien leurs salades Sodebo l’été avec des pâtes. Elles sont assez rassasiantes e fraîches !

      Répondre
  • 14 mars 2017 à 11 h 23 min
    Permalink

    Si j’en trouve, j’en achèterai un…
    Ce qui m’attirerait, C le côté un peu « pain viennois », bien moelleux!
    Je te tiendrai au courant, dear Titou 😉

    Répondre
    • 14 mars 2017 à 11 h 24 min
      Permalink

      ça marche 😉

      Répondre
    • 14 mars 2017 à 19 h 59 min
      Permalink

      @ CHRIS les bretzels ne sont pas moelleux comme le pain viennois, les parties les plus minces sont à la limite dures. Et la forme n’y est pas non plus . Alors que reste-t-il du bretzel?

      C’est une amatrice de bretzels qui vous parle.

      Répondre
      • 14 mars 2017 à 22 h 56 min
        Permalink

        Ma foi, nous ne devons pas manger les mêmes bretzels ou vous devez confondre avec ceux servis en apéritif (sachet) qui effectivement ressemblent fort à ceux que vous décrivez!

      • 15 mars 2017 à 11 h 50 min
        Permalink

        @ Foxie

        Rassurez-vous je sais à quoi ressemble un bretzel et je ne confonds pas du tout le vrai Bretzel avec ces petits trucs tout durs que l’on trouve à l’apéritif !
        Chaque fois que j’ai l’occasion d’en trouver je ne résiste pas. Il m’est déjà arrivé d’en congeler.Hélas ils sont de plus en plus cher.

        Ce qui est utilisé ici sont plutôt des  » Mauricettes  » comme les appellent les Alsaciens. Même pâte mais en forme de petits pains et plus dodus donc plus moelleux.

        Voilà . Convaincue?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *