Elseve L’Oréal lance la gamme Huile Extraordinaire avec un shampoing et un masque à l’huile de coco au printemps 2017. Une nouveauté parfaite pour les cheveux normaux à secs.

Gamme Elseve huile fine de coco : vos avis et commentaires / Photo pub Beautétest

Elsève L’Oréal lance une nouvelle gamme de shampoing nutritif : Elseve Huile extraordinaire de coco en shampoing et en masque.

L’huile fine de coco va apporter de la légéreté aux cheveux normaux à secs, sans les alourdir. Bon point, il n’y a pas de silicone dans les produits.



Le shampoing Elsève à l’huile fine de coco apporte de la brillance et adoucit les cheveux. Pas de démêlant dans la gamme, espérons que le masque aide au démêlage des cheveux longs.

Le masque universel Elsève l’Oréal à l’huile fine de coco s’utilise sur cheveux secs ou mouillés. On peut s’en servir sous la douche mais aussi se mettre à tout moment de la journée.

Une nouvelle gamme qui arrive prochainement chez L’Oréal, en mai 2017 des lots sont à gagner sur beaute-test (100 duos). Le prix conseillé du shampoing Huile extraordinaire coco est de 3,90 euros et 5,50 euros pour le masque à usage universel à l’huile fine de coco.

Voir dans les dernières nouveautés capillaires Dessange l’art du lissage ou encore Dop aux légumes.

Résumé
Date article
Produit concerné
Elseve Huile extraordinaire coco
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/05/huilefinedecoco.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/05/huilefinedecoco-150x150.jpgTitouBeauté-Hygiène-SantéElseve L'Oréal lance la gamme Huile Extraordinaire avec un shampoing et un masque à l'huile de coco au printemps 2017. Une nouveauté parfaite pour les cheveux normaux à secs. Elsève L'Oréal lance une nouvelle gamme de shampoing nutritif : Elseve Huile extraordinaire de coco en shampoing et en masque....