Le nouveau jouet tendance c’est le Hand Spinner une sorte de toupie capable de tourner sur la main ou le visage. C’est le must des cours de récré chez les 7-15 ans.

Vos avis sur le hand Spinner , vous aimez ? / photo lehandspinner.com

Alors que les mini-poupées Genie Girls se multiplient pour faire des collections, voici un petit jouet tendance le Hand Spinner vendu à un prix qui oscille entre 5 et 10 euros en France.

Le jouet Hand Spinner vient des Etats Unis et a été inventé par Catherine Hettinger en 1997. Le succès est venu progressivement et notamment quand des parents d’enfants autistes ou hyperactifs l’ont utilisé pour aider à focaliser leur attention.



Le Hand Spinner est en forme d’étoile et il est capable de rouler très vite sur lui même grâce à un axe de roulement à billes mis en place.

Le Hand Spinner connait un vrai succès en France, Toys’R’Us explique dans Le Parisien que pour entretenir l’engouement de ce gadget  » des modèles lumineux ou avec des effets chromé ou pailleté arriveront très rapidement ».

Notre avis : Le Hand Spinner a un vrai atout son prix, les parents ne rechignent pas trop pour l’acheter. Même les enfants peuvent se faire plaisir avec leur argent de poche. C’est plus un jouet garçon mais les filles commencent à s’y mettre. Certains jeunes s’entraînent à faire des figures de style notamment grâce à des vidéos youtube.

Résumé
Date article
Produit concerné
Hand Spinner
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/05/hands.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/05/hands-150x150.jpgTitouJouets et jeuxLe nouveau jouet tendance c'est le Hand Spinner une sorte de toupie capable de tourner sur la main ou le visage. C'est le must des cours de récré chez les 7-15 ans. Alors que les mini-poupées Genie Girls se multiplient pour faire des collections, voici un petit jouet tendance...