Découvrez les Mini-Roulé Babybel une nouveauté 2017 fromagère qui va séduire petits et grands pour un petit encas, un goûter. Quel est le concept? Quel prix ?

Vos avis et commentaires sur les mini roulés de Babybel

Babybel c’est une valeur sûre depuis plusieurs années, la marque tente d’innover pour toujours s’imposer dans le rayon des fromages.

Les mini roulés de Babybel rappelle le format des réglisses, un format fun et ludique pour les enfants. Le fromage s’enroule et se déroule, fini la coque à la cire rouge. Même si le packaging garde le rouge qui signe la marque Babybel.



Les mini-roulés de Babybel est sans additif et sans conservateur : les enfants vont adorer ce nouveau format au lait 100% français. Le prix des mini-roulés Babybel est de 2,69 euros les 85g. (Vu à Carrefour Drive à 1,95 euro)

Petit point positif : Les mini roulés se conservent jusqu’à 8h hors du frigo, idéal si on l’emporte dans son sac ou si l’enfant le prend comme goûter à la récréation.
Les mini-roulés sont disponibles par 5 sachets (et non des filets comme le reste de la gamme). Pas de changement de goût, c’est le format qui change!

Calories des mini-roulés Babybel : 1 mini-roulé de 17g c’est 47 calories et 94mg de calcium. Les mini-roulés de Babybel arrivent progressivement en GMS : Auchan, Carrefour, Super U, Leclerc, Intermarché …

Babybel a lancé de nombreuses déclinaisons ces dernières années des mini-babybel avec la version jaune au Maasdam, au chèvre (vert), à l’emmental ou encore en version light.

Résumé
Date article
Produit concerné
Mini roulés de Babybel
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/05/mini-roule-babybel.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/05/mini-roule-babybel-150x150.jpgTitouAlimentationDécouvrez les Mini-Roulé Babybel une nouveauté 2017 fromagère qui va séduire petits et grands pour un petit encas, un goûter. Quel est le concept? Quel prix ? Babybel c'est une valeur sûre depuis plusieurs années, la marque tente d'innover pour toujours s'imposer dans le rayon des fromages. Les mini roulés...