Bonne Maman lance les Gaufres aux pépites de chocolat : une nouvelle gourmandise pour le goûter à déguster. Les Gaufres Bonne Maman une valeur sûre pour les fans.

Vos avis et commentaires sur les gaufres Bonne Maman aux pépites de chocolat

Aux côtés de Ker Kadelac Kids ou de Granola Brownie, voici la dernière nouveauté délicieuse de Bonne maman avec Les gaufres aux pépites de chocolat.

Bonne Maman est arrivé dans le marché des gaufres en 2017 avec les 1ères gaufres pur beurre qui se veulent assez proches au niveau goût de la boulangerie artisanale. Les gaufres Bonne Maman se sont bien installées, elles pèsent 13% sur le marché alors que le principal concurrent leader Lotus représente 40%.



Les gaufres pépites de chocolat Bonne Maman c’est encore plus gourmand, elles sont vendues par 6 (étui individuel) au prix de 3,29 euros (par exemple chez Carrefour. Chaque gaufre Bonne maman aux pépites de chocolat fait 50g. Attention c’est bon mais très calorique.
Il faut compter environ 225 calories LA gaufre Bonne Maman aux pépites de sucres.

L’autre référence Bonne Maman de gaufres au sucre perlé est identique côté calories mais moins chère 2,75 euros les 6 (exemple toujours sur Carrefour, même si selon les villes et les enseignes les prix peuvent être différents).

Notre avis : les gaufres Bonne maman aux pépites de chocolat est une nouvelle opportunité de se faire plaisir. Un petit goûter réconfortant, Bonne maman reste une valeur sûre dans la rayon de la pâtisserie.

Résumé
Date article
Produit concerné
Gaufre Bonne Maman aux pépites de chocolat
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
TitouAlimentationBonne Maman lance les Gaufres aux pépites de chocolat : une nouvelle gourmandise pour le goûter à déguster. Les Gaufres Bonne Maman une valeur sûre pour les fans. Aux côtés de Ker Kadelac Kids ou de Granola Brownie, voici la dernière nouveauté délicieuse de Bonne maman avec Les gaufres...