Notre test du jeu Repaire de pirates (FDJ-Illiko) : nouveau grattage !

On a testé le nouveau jeu FDJ Illiko « Repaire de pirates » : un jeu de grattage qui peut permettre de remporter 30 000 euros. Comment ça marche ? Quel prix ?

Vos avis sur le nouveau jeu Repaire de pirates de la FDJ !

La FDJ Iliko innove beaucoup en 2017 avec Desserts en or ou encore 10 ans gagnants, voici un nouveau jeu de grattage Repaire de Pirates. Il est en vente depuis jeudi 4 mai 2017. Son prix est de 3 euros.

Comment fonctionne Repaire de pirates de la FDJ ? Un jeu simple et ludique très simple.
Pour l’étape 1, on gratte différentes cases pour connaître les coordonnées que l’on va devoir gratter sur la grille du dessous.

Voici la grille grattée de repaire de pirates de la fdj



En étape 2 du jeu de grattage Repaire de pirates, on gratte les cases correspondantes A5, B1, B4 etc…et sur chaque case il y a un symbole. Si on en obtient 3 similaires, on gagne la somme correspondante. 3 coffres c’est 30000 euros, 3 boussoles c’est 6 euros ou encore 3 épées c’est 15 euros.

Enfin étape 3 c’est la dernière chance de gagner quelque chose, on gratte une case bonus, si on obtient le même symbole gratté qu’indiqué plus haut, vous gagnez 15 euros.

Notre avis : Le jeu Repaire de pirates de la FDJ Illiko est sympa, il demande un peu de temps. On gratte pas juste une case et c’est fini. On rentabilise ses 3 euros en y passant un peu de temps. Divertissant et bien designé. Dommage on n’a pas gagné 😉

Une pensée sur “Notre test du jeu Repaire de pirates (FDJ-Illiko) : nouveau grattage !

  • 10 mai 2017 à 18 h 27 min
    Permalink

    Très déçue par ce jeu. Avant de jeter le ticket perdant, j’ai gratté toutes les cases et je me suis aperçue que sur les 25 il n’y avait aucune combinaison possible de 3 !
    Au tarif de 3 euros la française des jeux pourraient faire un petit effort pour rendre le jeu plus attractif.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *