Découvrez la nouvelle gamme Glam Beige de l’Oréal : fond de teint et poudre cushion pour donner bonne mine et un teint parfait avec les beaux jours. On nous promet une expérience sensorielle très agréable.

Vos avis sur la nouvelle gamme Glam Beige l’Oreéal : la bonne mine au rendez vous ! / Capture écran

L’Oréal après Hydra Genius ou la gamme capillaire Botanicals Fresh Care, voici de nouveaux produits de maquillage pour le visage : Glam Beige de l’Oréal.

Glam beige Cushion (2 teintes Claire / Medium) . Prix 17,90 euros sur la boutique l’Oreal (mais dispo chez Sephora, Marionnaud etc…)
Glam Beige fond de teint (3 teintes Claire / Mate/ Medium) . prix 14 euros
Glam Beige poudre bonne mine naturelle (3 teintes Claire / Medium / Mate). Prix 13,80 euros



Cette nouvelle gamme L’Oréal Glam Beige permet d’obtenir un teint unifié avec une bonne couvrance (notamment avec le fond de teint). La touche glamour c’est son parfum qui se veut addictif avec une formule infusée d’huiles de fleurs précieuse. Cette nouvelle gamme Glam Beige de L’Oréal permet d’obtenir un teint frais et lumineux qui donne bonne mine. Si vous avez des imperfections, n’hésitez pas à mettre une base dessous.

Notre avis
: Belle présentation des Glam beige Cushion et poudre, le packaging est sympa. Le petit plus c’est l’odeur qui est très agréable. Le fond de teint est bien mais pour pas que ça fasse paquet, il faut en mettre peu et avoir une peau bien hydratée dessous sinon c’est cata assurée !! Les prix sont plutôt corrects, excepté le cushion un peu cher.

Résumé
Date article
Produit concerné
Glam beige l'Oréal
Notre avis / critique
31star1star1stargraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/05/glam-beige-l-oreal.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/05/glam-beige-l-oreal-142x150.jpgTitouBeauté-Hygiène-SantéDécouvrez la nouvelle gamme Glam Beige de l'Oréal : fond de teint et poudre cushion pour donner bonne mine et un teint parfait avec les beaux jours. On nous promet une expérience sensorielle très agréable. L'Oréal après Hydra Genius ou la gamme capillaire Botanicals Fresh Care, voici de nouveaux...