Découvrez Pepsi Max Ginger une nouvelle boisson gazeuse au gingembre : de quoi relancer les sodas sans sucre pendant l’été 2017.

Vos réactions et commentaires sur Pepsi Max Ginger : vous aimez ?

Après Innocent Bubbles (smoothie à bulles), voici Pepsi qui lance Pepsi Max Ginger une nouvelle boisson gourmande sans sucre .

Au programme un cola zéro sucre mêlé avec le gingembre la plante tonique très à la mode. Le gingembre est de plus en plus prisé dans les boissons pour jeunes adultes (comme les boissons Fever Tree ainsi que Pimento).



Pepsi représenté 1,5% de part de marché en valeur et progresse par rapport à 2016. Au départ Coca Cola Ginger a été lancé il y a 1 an en Australie en édition limitée. Prochainement en France une nouvelle boisson qui va ravir les adeptes de sodas.

Pepsi Max est sorti en canette, en format bouteille de différentes contenances au Royaume Uni et les avis sont partagés :

Résumé
Date article
Produit concerné
Pepsi Max Ginger
Notre avis / critique
31star1star1stargraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/pepsimax-ginger.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/pepsimax-ginger-150x75.jpgTitouAlimentationDécouvrez Pepsi Max Ginger une nouvelle boisson gazeuse au gingembre : de quoi relancer les sodas sans sucre pendant l'été 2017. Après Innocent Bubbles (smoothie à bulles), voici Pepsi qui lance Pepsi Max Ginger une nouvelle boisson gourmande sans sucre . Au programme un cola zéro sucre mêlé avec...