Les Genie Girls un jouet phare en 2017 pour les petites filles : des secrets, de la magie et plein de mystères. Une collection de plus de 100 figurines.

Vos avis sur les Genie Girls figurines magiques à collectionner !

Après Enchantimals ou encore la bulle LOL Lil Outrageous Littles, voici les Genie Girls un nouveau jouet pour les petites filles. Un concept original pour les enfants qui aiment se raconter des histoires autour des secrets et des thèmes féériques.

Les figurines Les Genies Girls sont surprenantes, quand on souffle sur des parties de leur corps, elles changent de couleurs.



Les Genies Girls de Vivid qui sortent en même temps en France, Allemagne ou Royaume Uni, se déclinent 6 univers distincts (Terre, Mer, Nature…). Les Genie Girls ont pou cible les petites filles de 3 à 6 ans : un jeu parfait pour les cours de récréation ou en cadeau de noël.
Ces mini figurines de 3cm qui changent de couleur ont le vent en poupe.

Petite démo des Genie Girls en anglais :


Le prix de lancement
de la fiole magique Genie Grils est à 1 euro au lieu de 2,99 euros.
Chacune des Genie Girls détient un pouvoir particulier qu’on peut retrouver sur le parchemin fourni.

Où acheter les Genie Girls avec la fiole et les figurines ? Toys’r’us, Joué Club, Auchan, FNAC, Amazon, King Jouet ou encore Cora et La Grande Récré.

Résumé
Date article
Produit concerné
Les Genie Girls
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/genie.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/genie-150x81.jpgTitouJouets et jeuxLes Genie Girls un jouet phare en 2017 pour les petites filles : des secrets, de la magie et plein de mystères. Une collection de plus de 100 figurines. Après Enchantimals ou encore la bulle LOL Lil Outrageous Littles, voici les Genie Girls un nouveau jouet pour les petites...