Découvrez la boisson Innocent Bubbles : du smoothie qui s’invité au rayon des boissons aux fruits gazeuses. Une réelle innovation pour Innocent qui étend sa marque dans un autre rayon.

Vos avis sur la nouvelle boisson Innocent Bubbles

Avec les beaux jours, Innocent a décidé de lancer dans les boissons gazeuses avec Innocent Bubbles. La marque de smoothies propose désormais des canettes au rayon des boissons gazeuses qui se nomme Innocent Bubbles : elles contiennent 60% de fruits 40% d’eau de source et des bulles.

– Innocent Bubbles Sparkling citron jaune, et citron vert (Lemon et lime). Pour info une canette équivaut à 90 calories.
– Innocent Bubbles Sparkling pomme et framboise



Ces 2 nouveautés Innocent Bubbles ne contiennent pas de sucres ajoutés, ni d’additifs, ni de colorants. Innocent bubbles a été lancé depuis 6 mois en Grande Bretagne et ça marche bien puisque le taux de réachat est supérieur à 50% selon LSA conso.

Ce changement de domaine appelé « brand stretching » est très à la mode comme avec Tropicana qui nous a habitué aux jus de fruits et qui s’est lancé dans les desserts Tropicana au rayon frais.

Le prix Innocent Bubbles au format 330ml est de 1,99 euros (prix conseillé). La marque explique que chaque canette correspond à une portion de fruits sur les 5 fruits recommandés par jour.
Notre avis : Un format original et innovant pour Innocent Bubbles qui est peut être sympa avec les beaux jours… après ça reste une sorte de soda donc calorique.

Résumé
Date article
Produit concerné
Innocent Bubbles
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/innocent-bubble.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/innocent-bubble-150x150.jpgTitouAlimentationDécouvrez la boisson Innocent Bubbles : du smoothie qui s'invité au rayon des boissons aux fruits gazeuses. Une réelle innovation pour Innocent qui étend sa marque dans un autre rayon. Avec les beaux jours, Innocent a décidé de lancer dans les boissons gazeuses avec Innocent Bubbles. La marque de...