Les brioches Doowap aux pépites de chocolats Harrys arrivent en linéaires en avril 2017 avec moins de matières grasses : du nouveau pour les goûters des petits et des grands.

Vos avis sur les Doowap version 2017 : vous aimez ?

Après les pains au lait + barre de chocolat, Harrys continue d’agrandir sa gamme de snacking sucré pour le petit déjeuner ou le goûter avec Doowap aux pépites de chocolat :

– Doowap 2017 de Harrys aux pépites de chocolat noir
– Doowap 2017 de Harrys aux pépites de chocolat au lait



Les nouvelles brioches Doowap sont vendues par 8 ou 12 sachets individuels. Le prix de vente conseillé des 8 c’est 2,10 euro et 2,89 euros pour les 12. Où acheter Doowap Pépites de chocolat ? dans tous les GMS Super U, Intermarché, Carrefour, Auchan…

Combien de calories les Doowap ? il faut compter 139 à 140 calories par brioche.

Doowap de Harrys s’est fait un noir avec sa brioche très moelleuse et la gourmandise du chocolat fondant. Doowap se veut responsable avec une nouvelle recette qui propose -30% de matière grasse. Il faut compter lors de l’achat 6 jours pour la date limite de consommation.

Notre avis : Doowap c’est un incontournable pour une pause gourmandise, c’est bon…mais en moins gras c’est encore mieux. On ne peut que se féliciter de la sortie de cette nouvelle formule. Attention les brioches Doowap ne câlent pas vraiment…peut être pas la bonne solution pour le petit déjeuner 😉

Résumé
Date article
Produit concerné
Doowap
Notre avis / critique
31star1star1stargraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/doowap.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/doowap-150x115.jpgTitouAlimentationLes brioches Doowap aux pépites de chocolats Harrys arrivent en linéaires en avril 2017 avec moins de matières grasses : du nouveau pour les goûters des petits et des grands. Après les pains au lait + barre de chocolat, Harrys continue d'agrandir sa gamme de snacking sucré pour le...