Découvrez le pain au lait Harrys avec Barre de chocolat (sortie printemps 2017) : un nouveau petit goûter sucré mais pas trop. Explications. Harrys prêt à concurrencer Pasquier ?

Vos avis et commentaires sur les goûters Pain au lait harrys barre de chocolat

Harry’s lance en plus de ses DooWap, une nouveauté gourmande le Pain au lait Harrys + barre de chocolat moelleux. Un petit goûter pour enfants (et adultes) qui se veut équilibré et avec 30% de matière de grasse en moins qu’une viennoiserie classique avec barre de chocolat (ils ont pris comme référence notamment les Brioches barre de chocolat noir Pitch Pasquier, Brioches barre de chocolat lait Pitch Pasquier et Brioches barre de chocolat lait noisette Pitch Pasquier.

Une brioche pain au lait Harrys Pain au chocolat c’est 137 calories avec 0,21g de sel et 8,4g de sucres.



Il existe aussi Pain au lait Harrys (farine complète) avec Barre de chocolat : même concept. 135 calories par brioche avec plus de fibres.

Les Pain au lait Harrys + Barre de chocolat sot vendus par 8 en sachet individuel au prix de 2,59 euros comme prix conseillé. Où acheter les nouveaux pains au lait Harrys barre de chocolat? Ils arrivent en GMS (Intermarché, Carrefour, Leclerc & co).

Notre avis : Une gourmandise équilibrée pour les enfants qui mélange le moelleux du pain au lait avec le croquant de la barre au chocolat. A déguster 😉 Si on veut un goûter encore moins sucré rien de tel que du pain frais avec une barre de chocolat glissée à l’intérieur…et en plus c’est sans doute un peu moins cher !

Résumé
Date article
Produit concerné
Pain au lait Harrys + barre de chocolat
Notre avis / critique
51star1star1star1star1star
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/harrys-pain-lait-chocolat.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/harrys-pain-lait-chocolat-150x109.jpgTitouAlimentationDécouvrez le pain au lait Harrys avec Barre de chocolat (sortie printemps 2017) : un nouveau petit goûter sucré mais pas trop. Explications. Harrys prêt à concurrencer Pasquier ? Harry's lance en plus de ses DooWap, une nouveauté gourmande le Pain au lait Harrys + barre de chocolat moelleux....