Donnez votre avis

Nouveautés le Ster avril-mai 2017 : des cakes tranchés à partager et des madeleines format pocket. Le plein de gourmandises pour Le Star avec des pâtisseries plus pratiques à déguster tout au long de la journée.

Le Ster lance son nouveau cake tranché 2017 / Capture écran

A côté de Ker Cadelac Kids ou ses madeleines bananes-chocolat ou encore les barres Whaou Break Up, la marque Le Ster lance des nouveautés au printemps 2017 :

– Les madeleines longues Le Ster arrivent en format pocket avec des petits étuis pour les madeleines longues nature, marbrées et pépites de sucre. 4 étuis de 6 madeleines. Sortie mai 2017

Format nomade pour les madeleines Le Ster / Capture écran pub



– Les cakes Le Ster débarquent en pré-tranchés (Ker Cadelac a tenté il y a 3 ans sans succès) : fini les inégalités de portions, les cakes sont tranchés pour la version citron-pavot et marbré au chocolat. 6 longues tranches de 50g. Il faut compter 438 calories pour le cake tranché Le Ster marbré au chocolat donc quasi 220 calories par tranche généreuse ! Dispo dès avril 2017 dans les grandes surfaces.

Le snacking sucré Le Star débarquent avec des formats innovants et des nouvelles recettes. Avez-vous envie de goûter ces nouvelles pâtisseries.

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/cake-tranche-lester.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/cake-tranche-lester-150x108.jpgTitouAlimentationNouveautés le Ster avril-mai 2017 : des cakes tranchés à partager et des madeleines format pocket. Le plein de gourmandises pour Le Star avec des pâtisseries plus pratiques à déguster tout au long de la journée. A côté de Ker Cadelac Kids ou ses madeleines bananes-chocolat ou encore les...Nouveautés-Conso.fr