Nouveauté Clinique anti-âge Fresh Pressed le Daily Booster à la vitamine C : un anti âge avec un packaging dynamique et fun qui sent l’été. Quel prix? Comment ça marche ?

Vos réactions et avis sur Fresh Pressed Booster quotidien à la vitamine c / Capture écran pub Clinique

Les nouveautés Clinique s’enchaînent en ce début 2017 avec le brillant à lèvre Chubby Plump & Shine mais aussi le fond de teint BIY Pigment Drops, et désormais le Fresh Pressed Daily Booster avec vitamine C pure à 10%.

Clinique a créé un anti-âge unique avec de la vitamine C qui rend éclatante la peau mais aussi la rend plus lisse et ferme en 7 jours et au bout de 4 semaines, il permet de réparer la peau et de réduire les tâches du vieillissement.



Et au bout de 12 semaines, l’action de Fresh Pressed Booster quotidien à la vitamine C réduit les rides et ridules de manière significative.

Attention ce produit s’utilise avec une crème hydratante Clinique de préférence. On prend 2 gouttes de Fresh Pressed Booster Quotidien Vitamine C pure 100% et on la mélange à son hydratant matin et soir.

Le flacon de Fresh Pressed Booster fait 8,5ml et est vendu au prix de 14 euros sur la boutique en ligne Clinique. Innovation Clinique plutôt sympa mais très pratique pour sa routine quotidienne, il convient à ceux qui ont du temps et qui ne sont pas trop pressés !

TitouBeauté-Hygiène-SantéNouveauté Clinique anti-âge Fresh Pressed le Daily Booster à la vitamine C : un anti âge avec un packaging dynamique et fun qui sent l'été. Quel prix? Comment ça marche ? Les nouveautés Clinique s'enchaînent en ce début 2017 avec le brillant à lèvre Chubby Plump & Shine...Nouveautés-Conso.fr