Nouvelle boisson Honest Tea pour l’été 2017 : une nouvelle boisson rafraîchissante qui va venir concurrencer Ice Tea. Le groupe Coca Cola continue de se diversifier.

Vos avis sur Honest tea la nouvelle boisson à base de thé qui arrive en France !

Pour l’été 2017, Coca Cola lance la boisson Honest Tea une boisson infusée aux plantes et labellisées bio. Honest Tea existe déjà aux Etats Unis et en Grande Bretagne.
Le déploiement de la boisson Honest va être progressive et a pour but de concurrencer Lipton Ice Tea et notamment sa dernière nouveauté de l’an dernier Lipton Green Ice Tea qui a très bien marché.

François Gay Bellile le président de Coca Cola France explique dans Le Figaro : « L’avantage du thé est que c’est une boisson très polyvalente On peut jouer sur les marques, les recettes (avec ou sans sucre, amer ou non, thé ou infusion..), les emballages pour choisir les meilleures options en fonction des pays et des goûts locaux ».



Honest Tea va arriver d’abord dans les cafés et restaurants : les 3 références de Honest Tea pour la France sont Orange-Manque, Grenade-Myrtille et Citron-Miel.

Coca Cola fait de nombreux lancements mais le succès n’est pas toujours au rendez vous comme avec Vitaminwater ou encore le Coca avec la stevia ou Finley. Finley avait pour but de concurrencer Schweppes mais aujourd’hui il ne représente que 0,3% sur le marché des boissons sans alcool. Honest Tea fera mieux en France face à Nesta ou Lipton ice Tea ou encore May Tea ?

Résumé
Date article
Produit concerné
Honest Tea
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/honest-tea.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/honest-tea-150x116.jpgTitouAlimentationNouvelle boisson Honest Tea pour l'été 2017 : une nouvelle boisson rafraîchissante qui va venir concurrencer Ice Tea. Le groupe Coca Cola continue de se diversifier. Pour l'été 2017, Coca Cola lance la boisson Honest Tea une boisson infusée aux plantes et labellisées bio. Honest Tea existe déjà aux...