Orange Bank une nouvelle banque 100% mobile qui veut révolutionner le secteur bancaire : comment ça marche cette nouvelle banque accessible à tous ? Les services? la relation Client ?

Vos avis sur Orange Bank, allez-vous y souscrire ? / Photo @MarcRennard

Après Hello Bank, Boursorama, ING qui ont révolutionné les banques en ligne, voici Orange Bank qui arrive le 6 juillet 2017 (date de sortie pour le grand public).

A l’ouverture du compte Orange Bank sur l’application mobile ou en agence : on dispose d’un compte, d’une carte, d’un découvert autorisé et d’un livret d’épargne rémunéré.



De nombreux services sont proposés et parfois innovants comme l’envoi d’argent par SMS, la mise à jour instantanée du solde (cela permet une meilleure maîtrise du budget-, le blocage temporaire de la carte bancaire, le paiement via le mobile ou encore la possibilité de contacter son conseiller 24h/24 en ligne par chat.

Le petit plus d’Orange Bank : carte bancaire gratuite, pas de frais de tenue de compte quand on utilise ses moyens de paiement. De plus aucune condition de revenu n’est demandée pour la souscription d’un compte Orange Bank.

Orange espère avec Orange Bank séduire près de 2 millions de clients d’ici à 2028. A noter que d’autres services vont être proposés dont certains avant la fin de l’année comme le crédit à la consommation, Livret A, LDD, crédit immobilier…

Résumé
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Produit concerné
Orange Bank
Notre avis / critique
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