Nouvelles grandes salades McDonald’s pour l’été 2017 avec des nouveautés pour les salades Chicken Caesar, Manhattan et Italian Mozza à compter du 9 mai. Un peu de fraîcheur avec l’arrivée des beaux jours.

Nouvelle gamme de grandes salades McDo dès le 9 mai 2017 / Photo McDo Orléans

Après l’opération New York Street Food avec le Big Hot Dog et le McWrap new York ainsi que le 280 échalotes, McDonald’s France lance une refonte de la gamme des salades à compter du 9 mai 2017.

Salade Chicken Caesar 2017 McDo : Un mix de salades avec du fromage italien, une spécialité panée au poulet, des tomates cerises et des croutons. Une nouvelle recette est proposée.



Salade Manhattan McDo 2017 avec mix de salades, pommes et raisins, tomates cerises et spécialité panée au poulet. Une nouvelle sauce au rendez vous.

Salade Italian Mozza McDo 2017 avec des pâtes radiatori au basilic (très à la mode on les retrouve dans les Pastabox Sodebo Xtrem Box), de la roquette, de la mozzarella et des tomates séchées.

C’est le bon plan pour manger un peu plus léger et frais l’été …mais parfois les salades sont quasiment aussi caloriques que les burgers avec les panés de poulet ou encore la sauce. Donc faites-vous plaisir en prenant avant tout ce que vous aimez au menu McDonald’s ! N’hésitez pas à donner vos avis sur les nouvelles grandes salades McDo.

Résumé
Date article
Produit concerné
Grandes salades McDo
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/Grandes_Salades_mcdo.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/Grandes_Salades_mcdo-150x150.jpgTitouAlimentationNouvelles grandes salades McDonald's pour l'été 2017 avec des nouveautés pour les salades Chicken Caesar, Manhattan et Italian Mozza à compter du 9 mai. Un peu de fraîcheur avec l'arrivée des beaux jours. Après l'opération New York Street Food avec le Big Hot Dog et le McWrap new York...