Magnum Double framboise et coco : Raspberry et Coconut pour l’été 2017

Donnez votre avis

La nouveauté Magnum Double pour encore plus de gourmandise l’été 2017 Raspeberry (framboise) ou coconut (noix de coco). Quelle est la recette? Où acheter magnum double? Quel prix ?

Le packaging de Magnum Double framboise / Raspberry

En plus des pots de glace Magnum, la marque lance pour l’été 2017 Magnum Double : une gamme de glaces très gourmandes avec du chocolat craquant et de nouveaux parfums.
A la même époque l’an dernier Magnum avait lancé 3 références : Magnum Double Beurre de Cacahuète, Magnum Double chocolat et Magnum Double Caramel.

Cette année Magnum ajoute 2 références fruitées avec la framboise et la noix de coco qui se retrouvent sublimées par le chocolat Magnum.



Magnum Double Framboise (Magnum Raspberry) : enveloppe cacao et coeur framboise. Vendue par 4 en grandes surfaces dès la mi-avril 2017. Le prix conseillé du pack 4x88ml est de 3,79 euros (à 3,95 euros).

A quoi ressemble Magnum Double cocounut ? Donnez vos avis

Magnum Double Noix de coco (Magnum Coconut) : enveloppe cacao et coeur coco pour le plein de fraîcheur et d’exotisme. Vendue par 4 en grandes surfaces dès la mi-avril 2017. Le prix conseillé du pack 4x88ml est de 3,79 euros (à 3,95 euros).

– A noter que Magnum lance Magnum Mini Double Framboise dès mi-avril 2017 (vendue par 6x60ml) avec des prix allant de 3,99 à 4,09 euros.

De nouvelles sensations gourmandes et fraîches qui vont ravir les fans des glaces Magnum 😉

4 pensées sur “Magnum Double framboise et coco : Raspberry et Coconut pour l’été 2017

  • 17 mai 2017 à 21 h 14 min
    Permalink

    Ou est le goût de la framboise ????? Tres déçue du magnum double framboise moi pourtant qui ne jure que par magnum…. on ne sens pas le goût de la framboise dans la crème glacé ! Il n’y a que le coulis qui donne du goût … déçue …..

    Par contre le nouveau goût noix de coco hummm excellent !!!

    Répondre
  • 19 mai 2017 à 13 h 40 min
    Permalink

    Ou est le gout il y a un très gros déséquilibre dans les saveurs.
    je pense que leur préparateur de recette ont un palais en carton ou pas de bouche mdr.

    il y a un fort gout de chocolat noir qui deviens déplaisant a la deuxième bouché, ensuite mais ou est le gout de la framboise ou de la coco on sent un fort gout de chocolat noir et de sucre je n est jamais mangé une glace aussi sucré.

    en résumé je suis déçue c’est un produit bâclé du bricolage aucune cohérence, on se demande si les préparateurs goûte le produit final.

    si je devais donné une note : 2/10 pour l’emballage du produit très beau.

    Répondre
  • 25 mai 2017 à 16 h 43 min
    Permalink

    Pas testé le framboise, mais le coco est pas mauvais du tout.
    Le chocolat intérieur est noir et peut être un fort pour ceux qui n’aiment pas du tout le chocolat noir, mais comme le goût global est sucré ça n’est pas comme manger du chocolat noir pur non plus, ça passe bien.

    Répondre
    • 14 juin 2017 à 19 h 53 min
      Permalink

      Vous les avez trouvé où les coco ?

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *