Notre avis test Big Hot Dog McDo : goût, prix et calories

Donnez votre avis

Notre test du Big Hot Dog de McDonald’s France dispo dès le 18 avril 2017 : est-ce qu’il est bon? Quel prix? Combien de calories ? Toutes les photos de la nouveauté Big Hot Dog.

On a goûté le Big Hot Dog de McDo : bon ou mauvais ?

Dans la campagne McDo New York Street Food 2017, McDonald’s lance Le Big Hot Dog un pain moelleux (comme du pain viennois mais non sucré) avec une saucisse généreuse ainsi que du cheddar, des oignons assaisonné de ketchup / moutarde. A noter que le p’tit Hot Dog McDo ne comprend pas de morceaux de cheddar.

Notre avis sur le big hot dog McDo : Le packaging est design et donne envie de découvrir son Big Hot Dog. Il est généreux mais son pain moelleux passe vite. Bref ça ne rassasie pas vraiment, il y a de fortes chances que les gros appétits prennent un burger à côté.



Le goût est sans surprise, bien relevé comme il faut. Pas de sauce qui dégouline de partout comme Steak’n Shake (peut être étions-nous mal tombés…mais c’était vraiment too much).

L’intérieur du Big Hot Dog chez Mcdo

Le prix du menu Big Hot Dog best of McDo est de 7,90 euros (+0,70 en maxi best of). A l’unité le tarif du Big Hot Dog est de 5,90 euros. les prix peuvent varier selon les McDonald’s et les villes.

Combien de calories pour le Big Hot Dog McDonald’s 2017 ? Il faut compter 685 calories, oui c’est très riche (17g de sucre ou encore 3,8g de sel). En comparaison le P’tit Hot Dog de McDo ne fait que 287 calories. Voir aussi notre test détaillé et photos du McWrap New York, un nouveau sandwich au poulet.

4 pensées sur “Notre avis test Big Hot Dog McDo : goût, prix et calories

  • 18 avril 2017 à 19 h 39 min
    Permalink

    Je réitère : trop de sel, beaucoup trop de sucre et trop calorique pour au final ne pas être rassasié. A bannir de son alimentation.

    Répondre
  • 18 avril 2017 à 20 h 18 min
    Permalink

    J’ai gouté, c’est pas mauvais, mais sans plus. Je pense que la saucisse aurait gagné à être plus épaisse, elle a un peu l’air perdue dans son pain…

    Répondre
  • 18 avril 2017 à 20 h 18 min
    Permalink

    J’ai pas aimé l’aspect un peu « sucré » du hotdog 🙁 La moutarde peut-être ?

    Répondre
  • 1 mai 2017 à 21 h 28 min
    Permalink

    J’ai voulu testé après avoir vu la pub et j’ai trouvé ça particulièrement immonde. J’ai juste pris une bouché et ça m’a suffit. Mon conjoint à eu le même dégoût que moi. Ce sont des paroles dure… mais je le déconseille fortement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *