Coconut Water et Coconut Milk les nouveaux shampoings arrivent en France de la marque OGX dans plusieurs supermarchés. Une marque américaine qui séduit les consommateurs français !

Vos avis sur les shampoings Coconut Milk et Water de la marque OGX

Coconut Water et Coconu Milk débarquent en France en misant sur la tendance du coco dans 2 GMS à savoir Monoprix et Carrefour.
Coconut Water c’est une nouvelle gamme avec shampoing et après shampoing (format 385ml au prix moyen de 9,95 euros). Coconut Milk est vendu 10,25 euros chez Monoprix.

Coconut Water / Coconut Milk ont décidé de miser sur les propriétés hydratante de la coco pour permettre une revitsalisation des cheveux desséchés.
Il faut savoir que l’eau de coco est riche en minéraux et vitamines donc elle va venir renforcer la fibre capillaiire alors que l’huile a pour mission de nourrir le cheveu et de retenir l’hydratation.



En avril 2017, les nouveautés capillaires s’enchaînent avec les shampoings Dop aux légumes ou encore la gamme Klorane SOS irritations.

Petite info sur le top 5 des marques capillaires l’an dernier : 1/ Elseve de L’Oreal Paris; 2/ Ultra Doux de Garnier; 3/ Head & Shoulders; 4/ Jacques Dessange; et 5/ Le Petit Marseillais (source : Nielsen)

Résumé
Date article
Produit concerné
Coconut OGX
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/coconut-ogx.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/coconut-ogx-150x109.jpgTitouBeauté-Hygiène-SantéCoconut Water et Coconut Milk les nouveaux shampoings arrivent en France de la marque OGX dans plusieurs supermarchés. Une marque américaine qui séduit les consommateurs français ! Coconut Water et Coconu Milk débarquent en France en misant sur la tendance du coco dans 2 GMS à savoir Monoprix...