Découvrez la nouveautés Marlboro avec l’appareil iQos et les recharges Heets dès mai 2017 en France : un nouveau système électronique sans combustion du tabac. Une petite révolution arrive chez les buralistes.

Vos avis sur iQos en France, allez-vous en acheter ?

Pour faire face aux augmentations de tarifs des cigarettes ou encore au paquet neutre Marlboro lance l’appareil iQos qui dispose d’un système électronique pour chauffer les sticks de tabac dans les brûler.

Le prix de iQos est de 70 euros chez les buralistes : ce système serait moins nocif pour la santé.
Les recharges Heets par Marlboro seront vendues au prix de 7 euros (à l’intérieur 20 recharges). La date de sortie de Heets et l’appareil IQos est attendue pour mai 2017 à Paris et Nice, puis progressivement dans toute la France.



iQos et Heets de Marlboro permet au fumeur d’avoir la bonne sensation proche de la cigarette mais sans cendre, fumée et odeur.
Tommaso Di Giovanni explique dans Le Figaro « Nos études tendent à prouver que passer intégralement à iQoq présenterait un risque plus réduit pour la santé que de continuer à fumer des cigarettes traditionnelles ».

Regardez le reportage sur iQos et les recharges heets censées être moins nocives en ligne sur ce lien ici.

Tutorial de iQos et ses recharges Heets, comment ça marche?

Résumé
Date article
Produit concerné
iQuos de Philippe Moris
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/iqos-heets-france.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/iqos-heets-france-150x93.jpgTitouHigh-TechDécouvrez la nouveautés Marlboro avec l'appareil iQos et les recharges Heets dès mai 2017 en France : un nouveau système électronique sans combustion du tabac. Une petite révolution arrive chez les buralistes. Pour faire face aux augmentations de tarifs des cigarettes ou encore au paquet neutre Marlboro lance...