Granola Brownie la nouveauté gourmande d’avril 2017 au rayon épicerie sucrée : des barres généreuses aux éclats de noisettes.

Que pensez-vous des Granola Brownie ? donnez vos avis et commentaires

Après les Brownie Milka ou encore Brossard et St Michel, voici les barres Granola Brownie qui débarquent en GMS à compter du mois d’avril 2017. Au programme une texture dense et moelleuse dans les brownies de Granola, proche du fait-maison comme l’explique le directeur marketing de Mondelez.


– Granola Brownie pépites de chocolat (individuel)

– Granola Brownie éclats de noisettes (individuel) (prix de 2,59 le pack de 6 barres, les prix peuvent varier selon les enseignes). Combien de calories la barre Brownie chocolat-noisettes ? Il faut compter 141 calories.
– Granola Brownie chocolat et intense (format familial) au prix de 2,59 euros les 220g (vu chez Super U)



Intéressant sur OpenfoodFacts ici, on peut voir que Granola Brownie est classé E au nutri-score notamment en raison des 30g de lipides (pour 100g), 11g d’acides gras saturés (pour 100g) et les 34g de sucres. Ce produit contient de l’huile de palme !!

Ce n’est pas le produit le plus équilibré Granola Brownie mais à n’en pas douter petits et grands vont adorer en dévorer pour un petit en-cas. Si vous aimez cuisiner, n’hésitez pas à vous faire un brownie maison…. il n’y a rien de meilleur ! Dans les formules toutes prêtes et plus « saines », il existe Nestlé Dessert préparation pour Brownie au chocolat : il n’y a que 5 minutes de préparation.

Résumé
Date article
Produit concerné
Granola Brownie
Notre avis / critique
31star1star1stargraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/granola-brownie.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/granola-brownie-150x100.jpgTitouAlimentationGranola Brownie la nouveauté gourmande d'avril 2017 au rayon épicerie sucrée : des barres généreuses aux éclats de noisettes. Après les Brownie Milka ou encore Brossard et St Michel, voici les barres Granola Brownie qui débarquent en GMS à compter du mois d'avril 2017. Au programme une texture dense...