Les Végétales de Monique Ranou (Intermarché) : Vegan et Végétariennes !

Donnez votre avis

Intermarché lance Les Végétales de Monique Ranou en 2017 : une nouvelle gamme traiteur végétarienne. Une nouvelle fois la mode veggie prend le relais et met en retrait la viande.

Donnez vos avis sur Les végétales de Monique Ranou Intermarché / Extrait capture écran facebook Intermarché

Après Graines de Salades de Bonduelle ou encore Le Gaulois Végétal, c’est autour d’Intermarché de lancer avec sa marque distributeur une nouvelle gamme traiteur Les Végétales de Monique Ranou. La nouveauté Intermarché comprend 7 références Vegan ou Végétariennes avec les steaks de soka, des escalopes , des saucisses, des nuggets et cordons bleus.

Ainsi on peut déguster dans Les Végétales Monique Ranou chez Intermarché un steak tomates et basilic, un steak aux fines herbes ou encore des falafels avec pois chiches, épinards et oignons ou bien des escalopes au blé, lupin et pois. Carrefour a été le premier à lancer (il y a 1 an et demi) avec sa marque distributeur une gamme axée sur le flexitarisme au rayon traiteur. Une vraie tendance;)



Ces nouveaux produits Les Végétales de Monique Ranou arrivent dans les Intermarché de France dans le courant du mois d’Avril 2017. Si vous avez l’occasion de les acheter et goûter, donnez-nous votre avis. A quel prix avez vous acheté la gamme Les végétales de Monique Ranou qui mêlent plats vegan et végétariens ?

2 pensées sur “Les Végétales de Monique Ranou (Intermarché) : Vegan et Végétariennes !

  • 2 mai 2017 à 14 h 49 min
    Permalink

    Bonjour,

    Ces produits sont voués à l’échec s’ils ne sont pas vegans. Les produits prétendument végétaux contenant de la poudre d’oeuf et des produits laitiers (comme la plupart des produits de cette gamme) ne se vendent pas auprès des vegans. Pour atteindre le marché vegan (qui semble effectivement ciblé ici), ces produits doivent être 100% végétaux. Vous devez donc supprimer les ingréients animaux de la recette.

    Répondre
  • 22 mai 2017 à 13 h 14 min
    Permalink

    J’ai trouvé ça très très bon mais choix restreint au niveau de l’Intermarché à proximité de chez moi. Mon ami qui ne l’est pas se régale tout autant que moi 🙂
    Je suis végétarienne et j apprécie l’utilisation des oeufs plein air dans vos produits contrairement à d’autres qui utilisent malheureusement des oeufs de poules élevées au sol. Je n’ai pu goûter que 3 références mais j’espère en découvrir plus par la suite !!! Il faudrait des commandes en lignes ca serait topissime. je

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *