Intermarché lance Les Végétales de Monique Ranou en 2017 : une nouvelle gamme traiteur végétarienne. Une nouvelle fois la mode veggie prend le relais et met en retrait la viande.

Donnez vos avis sur Les végétales de Monique Ranou Intermarché / Extrait capture écran facebook Intermarché

Après Graines de Salades de Bonduelle ou encore Le Gaulois Végétal, c’est autour d’Intermarché de lancer avec sa marque distributeur une nouvelle gamme traiteur Les Végétales de Monique Ranou. La nouveauté Intermarché comprend 7 références Vegan ou Végétariennes avec les steaks de soka, des escalopes , des saucisses, des nuggets et cordons bleus.

Ainsi on peut déguster dans Les Végétales Monique Ranou chez Intermarché un steak tomates et basilic, un steak aux fines herbes ou encore des falafels avec pois chiches, épinards et oignons ou bien des escalopes au blé, lupin et pois. Carrefour a été le premier à lancer (il y a 1 an et demi) avec sa marque distributeur une gamme axée sur le flexitarisme au rayon traiteur. Une vraie tendance;)



Ces nouveaux produits Les Végétales de Monique Ranou arrivent dans les Intermarché de France dans le courant du mois d’Avril 2017. Si vous avez l’occasion de les acheter et goûter, donnez-nous votre avis. A quel prix avez vous acheté la gamme Les végétales de Monique Ranou qui mêlent plats vegan et végétariens ?

Résumé
Date article
Produit concerné
Les Végétales de Monique Ranou
Notre avis / critique
31star1star1stargraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/vegetales-intermarche.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/vegetales-intermarche-150x100.jpgTitouAlimentationIntermarché lance Les Végétales de Monique Ranou en 2017 : une nouvelle gamme traiteur végétarienne. Une nouvelle fois la mode veggie prend le relais et met en retrait la viande. Après Graines de Salades de Bonduelle ou encore Le Gaulois Végétal, c'est autour d'Intermarché de lancer avec sa marque...