Découvrez Sun Encas des fruits secs (amandes, raisins, noix de cajou, abricots, figues…) en sachets individuels pour un petit goûter sain et à la fois gourmand. Quelles sont les nouvelles références ?

Sun Encas le nouveau goûter sain et bon à déguster partout ? vos avis et commentaires !

A côté des barres Frusli Jordans, une nouvelle tendance débarque avec Sun Encas le premier encas sain et gourmand qu’on peut amener partout. Cela convient aux enfants et aux adultes.
Plusieurs références Sun Encas de fruits secs sont proposés au format 5 sachets de 35g :

– Sun Encas Noix de cajou et raisins
– Sun Encas Amandes grillées et cranberries
– Sun Encas Dés d’abricots, figues et raisins
– Sun Encas Amandes grillées



Les petits encas SUN sont faits à Marseille : pour le lancement des Offres de remboursement « Satisfait et 100% remboursé » sont proposées ainsi que des animations en GMS.
Pour bénéficier de l’ODR il suffit de fournir le ticket original, un RIB et le code-barre découpé avant le 15 juillet à l’adresse :
ODR Satisfait et 100 % remboursé
Opération 9209
13766 Aix en Provence cedex 3

Où acheter les Sun Encas de fruits secs ? dans toutes les grandes surfaces Auchan, Carrefour, Leclerc, Intermarché, Super u…. Le prix moyen est de 2,90 euros.

Résumé
Date article
Produit concerné
Sun Encas
Notre avis / critique
51star1star1star1star1star
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/sun-encas.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/sun-encas-132x150.jpgTitouAlimentationDécouvrez Sun Encas des fruits secs (amandes, raisins, noix de cajou, abricots, figues...) en sachets individuels pour un petit goûter sain et à la fois gourmand. Quelles sont les nouvelles références ? A côté des barres Frusli Jordans, une nouvelle tendance débarque avec Sun Encas le premier encas sain...