Père Dodu lance sa gamme prêtes à cuire avec Prêt à poêler du chef avec 4 références gourmandes d’émincés de poulet qui nous fait voyager au Pays Basque, en Inde …

Vos avis sur les prêts à poeler Pere dodu avec des émincés de poulet cuisinés

Après les Pops Party de Père Dodu pour l’apéritif, voici un nouveau produit Père Dodu Prêt à poêler du chef avec des émincés de poulet cuisinés de 4 manières différentes.

– Père Dodu prêt à poêler du chef : Emincés de poulet crème poivre.
– Père Dodu prêt à poêler du chef : Emincés de poulet à la basquaise
– Père Dodu prêt à poêler du chef : Emincés de poulet à l’indienne
– Père Dodu prêt à poêler du chef : Emincés de poulet à la crème normande



Les émincés de poulet Père Dodu dans la gamme Prêts à poêler sont marinés à recette choisie. La préparation est assez rapide, il faut compter 8 minutes à la poêle. Pas de micro-ondes ! Une nouvelle gamme qui va séduire ceux qui n’ont pas trop envie de cuisiner, des goûts variés et parfaits pour un petit repas simple à marier par exemple avec des pâtes ou du riz. Père Dodu va-t-il se mettre aux recettes végétariennes comme c’est la mode ? Son principal concurrent sur les cordons bleus lance Le Gaulois Végétal ! Une tendance 2017 très en vogue, mais les consommateurs vont-ils être au rendez vous ?

Résumé
Date article
Produit concerné
Père Dodu prêt à poeler du chef
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/peredodu-pret-poeler-poulet.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/peredodu-pret-poeler-poulet-150x65.jpgTitouAlimentationPère Dodu lance sa gamme prêtes à cuire avec Prêt à poêler du chef avec 4 références gourmandes d'émincés de poulet qui nous fait voyager au Pays Basque, en Inde ... Après les Pops Party de Père Dodu pour l'apéritif, voici un nouveau produit Père Dodu Prêt à poêler...