Nous avons goûté et test les barres Frusli de Jordans : une pause gourmandise pour le petit déjeuner ou le goûter parfaite. On vous dit tout.

On vous donne notre avis sur Frusli de Jordans !

En plus de ses céréales, voici les barres Frusli de Jordans : de délicieuses barres céréales qui font le petit en-cas parfait à emporter ou pour manger sur le pouce au petit déjeuner.

Nous avons acheté Frusli de Jordans « Raisins et noisettes »
(où les trouver? ça arrive un peu partout mais nous l’avons acheté à Super U au prix de 2,55 euros le pack de 6 barres de 30g). Le packaging est agréable, on a un petit aperçu de la barre au travers du carton.

Mais le goût? C’est compact et légèrement sucré (mais pas trop). Ca se mange facilement et on ressent bien le goût des ingrédients de base le raisin et la noisette. Ca rassasie bien et c’est plutôt équilibré. Il faut compter 120 calories la barres Frusli de Jordans (moyenne normale des barres). Bref, on a beaucoup aimé et on rachètera sans problème.

A quoi ressemble une barre Frusli ? est-ce que c’est bon ?


Les concurrents majeurs de Frusli Jordans sont sans doute Grany (même si c’est plus sucré) ou encore Gerblé. Les barres Granola, Kelloggs ou encore Fitness ne sont pas dans le même registre : elles ciblent plus les ados que les adultes en recherche d’en-cas sain dans arôme artificiel, sans colorant, sans OGM et sans conservateur.
Les autres versions de Frusli Jordans sont Pommes-Cranberries et Mytilles.

Résumé
Date article
Produit concerné
Frusli raisins-noisettes
Notre avis / critique
51star1star1star1star1star
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/jordan1.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/jordan1-125x150.jpgTitouAlimentationNous avons goûté et test les barres Frusli de Jordans : une pause gourmandise pour le petit déjeuner ou le goûter parfaite. On vous dit tout. En plus de ses céréales, voici les barres Frusli de Jordans : de délicieuses barres céréales qui font le petit en-cas parfait à...