Père Dodu lance Pop’s Party : 2 nouveautés pour réveiller la volaille que ce soit pour l’apéritif ou un repas gourmand qui se picore. Découvrez ce que nous réserve Père Dodu.

Vous avez dégusté les Pop’s party de Père Dodu ? donnez vos avis et commentaires

Après Surimakis de Fleury Michon, voici la Pop’s party de Père dodu à base de billes de poulet pané. Pour relever le tout des sachets d’épices sont présents Spicy ou Crème/Oignon. C’est prêt rapidement, il suffit de les réchauffer au fort pendant 5 à 6 minutes.

2 références sont proposées :
– Pop’s Party billes de Père Dodu à l’emmental fondu avec une chapelure saveur paprika
– Pop’s Party billes de père Dodu saveur pizza
Les packages de Pop’s Party de Père Dodu contiennent environ 50 billes (320g). Pas d’huile de palme ni d’exhausteurs de goût.



Où trouver Pop’s Party de Père Dodu? ça arrive progressivement en GMS.

Notre avis : C’est un concept original lancé par Père Dodu, le packaging et le nom dynamisent le produit qui à n’en pas douter va donner envie aux accros des nouveautés de tester cette formule prête en quelques minutes. Reste à voir le prix;) Voir l’autre nouveauté Père Dodu avec les émincés poulet prêts à poêler du chef !

Résumé
Date article
Produit concerné
Pop's Party de Père Dodu
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/popsparty.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/popsparty-150x120.jpgTitouAlimentationPère Dodu lance Pop's Party : 2 nouveautés pour réveiller la volaille que ce soit pour l'apéritif ou un repas gourmand qui se picore. Découvrez ce que nous réserve Père Dodu. Après Surimakis de Fleury Michon, voici la Pop's party de Père dodu à base de billes de...