Whaou Break Up Barres XL ultra-généreuses : chocolat / amandes / caramel

Donnez votre avis

Whaou lance les barres Break Up XL dès avril 2017 en GMS : de la gourmandise chocolat ou caramel. Quoi de neuf pour pour la marque 100% ados ?

Les avis sur les barres XL de Whaou Break Up ! Un nouveau concurrent de Grany, Granola & co ?;)

Alors que Ker Kadelac Kids arrive avec ses madeleines, Whaou continue d’innover en lançant de nouveaux produits pour séduire les jeunes.

Après les Muffins Break Up de Whaou qui ont eu un vrai succès (vendus par 3 avec 2 références Tout choco ou avec pépites de chocolat), le muffin arrive en individuel.



Mais surtout Whaou Break Up qui a réussi à généré près de 2 millions d’euros de chiffres d’affaires en 9 mois a décidé de continuer sa conquête des ados en lançant Whaou break up Barres XL. 2 recettes inédites à découvrir dès avril 2017 dans les grandes surfaces.

– Whaou Break Up Barres XL Chocolat au lait / Amandes et Macademia
– Whaou Break Up Barres XL avec Caramel et noix de pécan

Pour le lancement des Barres XL Break Up Whaou, 0,40cts de réduction immédiate est proposé. Les barres XL sont vendues par 5 : elles sont généreuses et ultra gourmandes. Une campagne télé est prévue pour promouvoir les nouveautés Whaou! sur TF1, C8, Gulli et NRJ12. Si vous avez goûté les nouvelles barres XL Whaou n’hésitez pas à donner votre avis.

2 pensées sur “Whaou Break Up Barres XL ultra-généreuses : chocolat / amandes / caramel

  • 10 avril 2017 à 20 h 27 min
    Permalink

    J’ai goûté celle aux noix de pécan et elle est délicieuse. Pas besoin d’être ado pour apprécier. Je vous les conseille. Je ne savais pas qu’il y avait une deuxième variante aux amandes. Si je l’avais trouvé je l’aurais achetée également.

    Répondre
    • 11 avril 2017 à 8 h 39 min
      Permalink

      On est d’accord, la cible ce sont les ados mais nous aussi les adultes on aime les gourmandises 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *