Fleury Michon lance Surimakis : une nouvelle gamme fraîcheur avec des recettes originales et modernise ses Apérimis. Quoi de neuf ? Quel prix? Quelles saveurs 2017 en GMS?

Donnez vos avis sur les Surimakis de Fleury Michon

Le traiteur de la mer Fleury Michon fait le plein de nouveautés avant l’été 2017 pour l’apéritif. En effet on estime que 47% des français prennent l’apéritif au moins 1 fois par semaine. On comprend vien qu’il y a un vrai potentiel. De nouveaux assortiments arrivent en linéaires :

La particularité des Surimakis Fleury Michon c’est que le riz est remplacé par du surimi émietté. Les recettes des Surimakis sont originales le saumon est au rendez vous (un classique!) mais surtout de l’originalité au programme. Des Surimakis Fleury Michon aux saveurs fromage et tomates séchées ou encore crevettes / champignons et enfin fromage/curry.
Les recettes des Surimakis de Fleury Michon sont sans conservateurs et ont une date de conservation assez longue, ce qui est intéressant (DLC 24 jours).



Quel prix pour les Surimakis de Fleury Michon? Il faut compter 2,99 euros le pack des 8 pièces (soit 100g).

A noter que les Apérimis de Fleury Michon 2017 sont modernisés avec de nouvelles recettes savoureuses : tomates/basilic, ail & fines herbes, piment d’espelette ou encore tzatziki. Le prix est de 2,45 euros le pack de 14 apérimis (100g au total).

Notre avis : les recettes Surimakis sont originales, ça donne envie d’être dégusté à l’apéro…le point négatif, c’est le prix. 8 bouchées à 3 euros, il faut pas être trop nombreux car sinon ça fait cher l’apéritif. Dommage que la mention « absence de riz » ne soit pas plus mise en avant, certains consommateurs risquent d’être déçus en se rendant compte que c’est de l’émietté de surimi.

Résumé
Date article
Produit concerné
Surimakis
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/surimakis-aperimis-fleurymichon.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/surimakis-aperimis-fleurymichon-150x115.jpgTitouAlimentationFleury Michon lance Surimakis : une nouvelle gamme fraîcheur avec des recettes originales et modernise ses Apérimis. Quoi de neuf ? Quel prix? Quelles saveurs 2017 en GMS? Le traiteur de la mer Fleury Michon fait le plein de nouveautés avant l'été 2017 pour l'apéritif. En effet on estime...