Dop à la betterave, à l’avocat et aux concombres c’est LA nouveauté 2017 qui va révolutionner la gamme Capillaire DOP. Quel prix? Quelles références? Fini les senteurs fruitées, place aux légumes.

Dop légumes : Betterave, Avocat et concombre ; vous aimez la gamme ? / Capture écran

Pari risqué pour la gamme Dop aux légumes en avril 2017, la marque a décidé d’abandonner les fruits pour faire la part belle aux formules à base d’avocat, betterave et concombre.

DOP a décidé de miser sur l’originalité et la puissance de sa gamme DOP aux super-légumes.
3 shampoings DOP légumes notamment à la betterave (format 400Ml à 2?49 euros)
2 après shampoing DOP dont un à l’avocat (format 200Ml au prix de 3.40 euros).



Quelles sont les fonctions des super légumes DOP shampoing / après shampoing ?
– Dop à l’avocat permet de nourrir les longueurs de cheveux abîmées (sans silicone)
– Dop aux concombre aide les cheveux qui ont tendance à regraisser trop vite
– Dop à la betterave redonne de l’éclat aux cheveux.

La gamme shampoing DOP Avocat, Betterave et Concombre arrive en grandes surfaces dès le mois d’avril 2017. Vous allez en attendre parler car une grande campagne presse, tv et internet est prévue.

Dop aux légumes a pour but de séduire un public plus féminin et adulte alors que la marque cible à la base le public familial. De notre côté on ne doit pas être trop la cible car la betterave en shampoing ça nous fait pas trop rêver… il faut sentir l’odeur en GMS peut être et là notre avis changera 😉

Résumé
Date article
Produit concerné
Après shampoing Dop concombre
Notre avis / critique
31star1star1stargraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/dop-legumes1.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/dop-legumes1-148x150.jpgTitouBeauté-Hygiène-SantéDop à la betterave, à l'avocat et aux concombres c'est LA nouveauté 2017 qui va révolutionner la gamme Capillaire DOP. Quel prix? Quelles références? Fini les senteurs fruitées, place aux légumes. Pari risqué pour la gamme Dop aux légumes en avril 2017, la marque a décidé d'abandonner les...