Découvrez Tropicana les desserts de compotes de fruits après les jus de fruits : le plein de nouveautés en 2017. On a goûté et testé pour vous Tropicana Cueillette du verger. Est-ce que c’est bon ?

Le test complet de Tropicana Desserts 2017 : bon ? combien de calories ? quel prix ?

Tropicana est avant tout connu pour ses jus de fruits et bien au printemps 2017 Tropicana investit dans les desserts fruités, des compotes de fruits avec des petits morceaux au rayon ultra frais. C’est nature et agréable à manger avec les beaux jours.

Les desserts Tropicana ce sont des compotes premium sans concentrés, sans conservateurs et sans arômes ajoutés. Les alliances de fruits proposées sont gourmandes et parfois originales. La texture se veut mixée mais pas trop, on garde la sensation proche du fruit. Vu en magasin Auchan au prix de 2,19 euros les Tropicana desserts (pour 4x100g).



Voici les 6 références Tropicana desserts de fruits :
Tropicana Evasion Gourmande avec ananas et banane
Tropicana Saveur d’été avec pêches et abricot
Tropicana Rouge Plaisir avec fruits rouges et morceaux de framboises
Tropicana Douceur des tropiques avec mangues et fruits de la passion
Tropicana récolte de pommes avec 3 variétés de pommes

Voilà à quoi ressemble le petit pot de Tropicana Desserts

Le test de Tropicana Desserts de fruits

Et enfin Tropicana Cueillette du verger le dessert que nous avons testé. C’est gourmand, très frais en bouche…et les petits morceaux à déguster sont un vrai plus. Pas trop sucré, un vrai dessert plein de gourmandises. Le mélange de pommes, poires et raisins se marient très bien. Tropicana Desserts a de quoi concurrencer les desserts Andros ou Charles & Alice.

Pour info un pot de Tropicana dessert cueillette du verger c’est 95g et 51 calories. La liste des ingrédients est courte et c’est tant mieux : Purée de pommes, purée de poires, morceaux de poires, jus de raisin, jus de citron, antioxydant et acide ascorbique.
Conclusion : Nous vous invitons à goûter ce nouveau dessert Tropicana Dessert c’est très bon en petit encas ou pour finir un repas. Un petit plaisir gourmand !

— Article réalisé sans aucun partenariat avec la marque / Aucun placement produit —

Résumé
Date article
Produit concerné
Tropicana Desserts de fruits
Notre avis / critique
51star1star1star1star1star
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/tropicana-desserts-1.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/tropicana-desserts-1-150x113.jpgTitouAlimentationDécouvrez Tropicana les desserts de compotes de fruits après les jus de fruits : le plein de nouveautés en 2017. On a goûté et testé pour vous Tropicana Cueillette du verger. Est-ce que c'est bon ? Tropicana est avant tout connu pour ses jus de fruits et bien au...