Roquefort Société lance la gamme Petit Plaisir basé sur l’intensité du goût n°3, n°5 et n°7 : le roquefort va évoluer pour le plaisir des consommateurs. Quoi de neuf ?

Vos avis sur Roquefort Société Petit Plaisir : la tendance gourmande des beaux jours !

Roquefort Société a décidé de renouveler et moderniser sa gamme en lançant Petit Plaisir pour la fin du repas. 3 recettes gourmandes font leur apparition :

– Roquefort Société n°3 Plaisir et Douceur
– Roquefort Société n°5 Plaisir Subtil
– Roquefort Société n°7 Plaisir de caractère.

Un design bien marqué selon la référence, jaune, vert ou rouge avec des ronds pleins pour marquer l’intensité (comme sur les cafés). Le packaging est dynamique, il a pour but d’attirer les jeunes notamment.



Il faut savoir que l’intensité du Roquefort Société Petit Plaisir correspond à des « différences des souches de Penicillium roqueforti mais aussi de cave et d’affinage … un peu comme ce qui existe avec le Roquefort Société à la coupe (Roquefort 1863, Roquefort Caves de Baragnaudes et Caves de templiers).

Quel prix pour Roquefort Petit plaisir? le format 100g est vendu au prix de 1,95 euro. Pas très cher, de quoi avoir envie de tenter l’expérience. Disponible dans les super et hypermarchés.

Notre avis : Une belle idée de sortir Petit Plaisir Roquefort Société, chacun peut choisir l’intensité qu’il désire. Le format est pratique, petit prix et en plus le packaging est joli. A n’en pas douter, cette nouvelle gamme va faire recette !

Résumé
Date article
Produit concerné
Roquefort Société Petit Plaisir
Notre avis / critique
51star1star1star1star1star
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/roquefort-societe-petitplaisir.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/roquefort-societe-petitplaisir-150x72.jpgTitouAlimentationRoquefort Société lance la gamme Petit Plaisir basé sur l'intensité du goût n°3, n°5 et n°7 : le roquefort va évoluer pour le plaisir des consommateurs. Quoi de neuf ? Roquefort Société a décidé de renouveler et moderniser sa gamme en lançant Petit Plaisir pour la fin du repas....