Charal lance L’assiette de l’été Carpaccio légumes et Tartare légumes : 2 recettes estivales ultra gourmandes poru concurrencer la tendance barbecue ou box de salades.

Vos avis sur L’assiette de l’été de Charal : vous êtes plutôt carpaccio ou tartare?

Charal se diversifie et lance 2 éditions limitées L’assiette de l’été pleine de fraîcheur qui vont ravir les accros de viande. La disponibilité de cette offre carpaccio et tartare sont disponibles de avril à septembre 2017. C’est une offre froide prête à déguster au format individuel.

Charal l’assiette de l’été Carpaccio avec courgettes, tomates semi-séchées et carottes grillées
Charal l’assiette de l’été avec olives noires, tomates mi-séchées et carottes grillées



Cette offre Charal L’assiette de l’été mêle le fondant d’une viande de boeuf crue 100% française et le croquant de petits légumes marinés. Charal a décidé de sortie de nombreuses nouveautés à compter du mois d’avril 2017 comme Tendre boeuf au poivre, le craquis de boeuf ou encore en juin 2017 le Burger Californien Charal.

L’assiette de l’été Charal Carpaccio & légumes, Tartare & légumes c’est 175g au total avec 100 à 110g de viande. La date limite de consommation est de 8 jours. Le prix conseillé en GMS de L’assiette de l’été Charal est de 3,80 euros au rayon boucherie.

Résumé
Date article
Produit concerné
L'assiette de l'été Charal
Notre avis / critique
51star1star1star1star1star
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/charal-assiette-ete.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/charal-assiette-ete-150x100.jpgTitouAlimentationCharal lance L'assiette de l'été Carpaccio légumes et Tartare légumes : 2 recettes estivales ultra gourmandes poru concurrencer la tendance barbecue ou box de salades. Charal se diversifie et lance 2 éditions limitées L'assiette de l'été pleine de fraîcheur qui vont ravir les accros de viande. La disponibilité...