Klorane lance une nouvelle gamme pour cheveux sensibles et irrités avec un shampoing rose jasmin, un gelée après shampoing et un serum SOS irritations en avril 2017.

Nouveaux produits apaisants Klorane avec sa gelée et son spray serum anti-irritations

Vous connaissez tous ou presque le shampoing à la Pivoine de Klorane qui existe depuis 1994, c’est la référence en parapharmacie. Et bien avril 2017 3 nouveaux produits arrivent dans la gamme Klorane cheveux sensibles et irrités :

– Le shampoing Klorane au parfum rose-jasmin au prix de 6,75 euros les 200ml (prix conseillé). L’application se fait avec le tube-canule directement sur le cuir-chevelu.



– Le serum Klorane SOS irritations (65ml au prix de 12,40 euros) qui apaise dès l’application grâce à une formule extra fraîche.

– La gelée après shampoing Klorane (150ml au prix de 10,50 euros)

Le principe actif de ces nouveaux produits Klorane apaisant et anti-irritations pour les cheveux ? L’extrait de pivoine est riche en paenoniflorine ce qui va apaiser le cuir chevelu tandis que la betaïne et la glycérine vont hydrater et adoucir.
La sortie de Klorane shamping jasmin rose, gelée après shampoing à la pivoine et serum anti-irritations dès le mois d’avril 2017 en pharmacies et parapharmacies

Si vous avez testé ces nouveaux produits, n’hésitez pas à partager votre ressenti sur cette nouvelle gamme. Pour avoir déjà utilisé le shampoing Klorane Pivoine il a vraiment une vertu apaisante mais c’est light…en version plus forte pour les démangeaisons Stiprox de Stiefel est très efficace. Nous avons hâte de tester ces nouveaux produits.

Résumé
Date article
Produit concerné
Klorane SOS irritations
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/klorane.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/klorane-150x88.jpgTitouBeauté-Hygiène-SantéKlorane lance une nouvelle gamme pour cheveux sensibles et irrités avec un shampoing rose jasmin, un gelée après shampoing et un serum SOS irritations en avril 2017. Vous connaissez tous ou presque le shampoing à la Pivoine de Klorane qui existe depuis 1994, c'est la référence en parapharmacie. Et bien...