Nous avons goûté l’Ecureuil de Ferrero Rocher : la nouvelle création de pâques 2017 : un moulage inédit qui va ravir les petits et les grands. Où l’acheter? Quel prix?

Notre test détaillé de l’Ecureuil Ferrero de Rocher

De nombreuses nouveautés pour les chocolats de Pâques 2017 avec notamment Ferrero Rocher et son écureuil.

En plus du Lapin, désormais nous retrouvons l’Ecureuil Ferrero ROcher au chocolat au lait avec des éclats de noisettes torréfiées. Un beau packaging qui fait « chocolat premium » avec une enveloppe dorée où l’écureuil tient son précieux entre les pattes « la noisette ». Un petit rongeur craquant qui va faire de la concurrence notamment au Lapin de Lindt ou Kinder.

Comparatif Lapin et Ecureuil de Ferrero Rocher


Le moulage Ecureuil de Ferrero Rocher est un modèle plus petit de 90g disponible en grandes surfaces au prix conseillé de 3,19 euros. (Vu à Carrefour à 3,25 euros).

Une fois déballé, voilà à quoi ressemble le Ferrero Rocher spécial Ecureuil de pâques


Notre avis sur l’Ecureuil Ferrero Rocher
la nouveauté phare de Pâques 2017 : beau design et quand on l’ouvre pas de déception. Le goût des bonbons Ferrero est bien au rendez vous. On s’attendrait presque à trouver dans le ventre de l’écureuil des bonbons Ferrero mais non il est vide. Un très beau et bon cadeau de pâques 😉

Résumé
Date article
Produit concerné
Ecureuil Ferrero Rocher
Notre avis / critique
51star1star1star1star1star
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/ferrero2.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/ferrero2-150x113.jpgTitouAlimentationNous avons goûté l'Ecureuil de Ferrero Rocher : la nouvelle création de pâques 2017 : un moulage inédit qui va ravir les petits et les grands. Où l'acheter? Quel prix? De nombreuses nouveautés pour les chocolats de Pâques 2017 avec notamment Ferrero Rocher et son écureuil. En plus du...