Avis Sodebo Le Mega : notre test du sandwich street-food US

Donnez votre avis

Nous avons testé le sandwich Sodebo Le Mega sorti en avril 2017 : on vous donne notre avis sur Le Mega Denver et le Mega texas : Que valent ces 2 nouveaux sandwichs spécial grosse faim ?

$

Sodebo Le Mega : les avis sur le nouveau sandwich

Sodebo lance de nombreuses nouveautés au printemps 2017 avec les Pastabox légumes mais aussi la salade libanaise Salades & cie … et la gamme Sodebo Le Mega.



Il existe 4 références Sodebo Le Mega Arizona (poulet bacon sauce BBQ), Newport (thon, oeuf et sauce creamy), Texas (jambon, cheddar) et Denver (poulet cheddar). C’est un format sandwich spécial street food avec un corner pour manger sans s’en mettre plein les mains.

Intérieur du Sodebo Le mega Texas

Notre avis-test : On a goûté Sodebo Le Mega Denver (sauce moutarde/poulet-cheddar) et Sodebo Le Mega Texas (sauce pepper/jambon-cheddar).
D’apparence on dirait un burger, on a envie de le faire réchauffer mais non, c’est bien un sandwich froid comme un pain bagnat. Le visuel est un peu surprenant au départ.
Le Mega Texas est bien relevé avec sa sauce pepper sans être trop forte. Difficile de retrouver le goût du jambon / cheddar mais l’ensemble est plutôt bon.

Quant au Sodebo Le Mega Denver, on ressent bien la moutarde mais c’est un peu sucré à notre goût. Par contre de la même manière on a du mal à retrouver le goût du poulet.
Les formats 200g sont généreux, ça cale : l’objectif est rempli.

Intérieur du Sodebo Le mega Denver

Combien de calories pour le sandwich Sodebo Le Mega : 505 calories pour le Denver et 511 calories pour le Texas.
Le Mega Sodebo est un sandwich gourmand qui peut dépanner pour une pause repas prise sur le pouce !
Disponible dans les grandes surfaces, vu à Carrefour au prix de 2,49 euros.

3 pensées sur “Avis Sodebo Le Mega : notre test du sandwich street-food US

  • 6 avril 2017 à 9 h 31 min
    Permalink

    Quelle bonne idée de faire voir les garnitures, en vrai !
    En fait, il y a surtout du « pain » à burger pour caler l’estomac. Pour le reste c’est assez minimaliste et la feuille de salade semble plutôt « cuite ».
    Pour moins de calories, un sandwich boulangerie thon, oeuf dur, crudités et de la vraie baguette.
    Désolé Titou, je suis un peu comme « l’empêcheur de tourner en rond ».

    Répondre
    • 6 avril 2017 à 9 h 36 min
      Permalink

      C’est vrai, y a plus de pain que de garnitures au final… La salade on la voit à peine ^^ je crois qu’on la voit plus chez McDo ;)) Pourtant j’aime bien dans un sandwich comme les tomates, ça amène un peu de fraîcheur.

      Répondre
  • 19 juin 2018 à 22 h 22 min
    Permalink

    La recette a changée et les tomates ne sont pas coupées en grandes tranches comme avant mais en quartier impossible à enlever. Ayant des reflux gastrique comme une partie de mes amies, ça n’arrange pas la chose. Nous sommes énormément déçu par ces derniers changements effectues ! Je ne comprends pas les changement… la recette étais parfaite comme elle l’était.. ni plus ni moins…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *