Les jouets HanaZuki arrivent pour le bonheur de tous les petites filles en France : le bracelet lumineux, les sachets mystères à collectionner , les peluches… Hana Zuki c’est la nouvelle tendance 2017.

HanaZuki la nouvelle tendance 2017 des petites filles : attendrissant et coloré !

HanaZuki c’est la nouvelle coqueluche des petites filles 6-10 ans, elles sont nées dans la série Youtube Kids avec les 27 épisodes dès le mois de janvier. HanaZuki met en avant des valeurs fortes comme l’amitié, les humeurs ou encore l’aventure. Un univers très riche et coloré inspiré du phénomène Kawaii.
En parallèle de la diffusion de la série HanaZuki (11 nouveaux épisodes dès mars et 11 en juin 2017), un application mobile arrive en avril 2017.

Dès le mois de septembre 2017, Hana Zuki arrive dans la distribution avec des produits dérivés, une campagne pub avec des annonces au cinéma lors du film My Little Pony.



=> Quels sont les produit HanaZuki en France prévus ?
* un bracelet lumineux Hana Zuki qui va exprimer les émotions et humeurs. Il se connecte à l’application et permet d’enregistrer les différentes émotions. On va avoir en plus des sachets mystères de trésor qu’on peut collectionner mais aussi fixer sur le bracelet. En plus il y aura des peluches Hana Zuki ainsi que la figurine lumineuse Hana Zuki.

La bonne nouvelle que la directrice du marketing Hasbro Helene Kurz a confirmé à larevuedujouet que Hana Zuki saison 2 est en discussion, ils travaillent déjà dessus.

Si vous ne connaissez pas encore Hanazuki une petite fille Moonflower, regardez le 1er épisode de la saison 1 :

Résumé
Date article
Produit concerné
HanaZuki
Notre avis / critique
51star1star1star1star1star
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/hana-zuki.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/hana-zuki-150x85.jpgTitouJouets et jeuxLes jouets HanaZuki arrivent pour le bonheur de tous les petites filles en France : le bracelet lumineux, les sachets mystères à collectionner , les peluches... Hana Zuki c'est la nouvelle tendance 2017. HanaZuki c'est la nouvelle coqueluche des petites filles 6-10 ans, elles sont nées dans la série Youtube...