Nouvelle gamme capillaire Fructis en avril 2017 : les superfruits de la détox au rendez vous et un nouveau packaging. Tout change ou presque.

Vos avis sur la nouvelle gamme Fructis 2017 : nouveau look et nouvelles formules

Après Dessange l’art du lissage, c’est autour de Garnier de rénover sa gamme capillaire Fructis en avril 2017 avec 25 produits (dont les tarifs oscillent entre 2,90 et 10,90 euros) dont 13 shampoings dont la formule a été revue.

En effet désormais la gamme de shampoing, masque et après shampoing Fructis 2017 s’articule autour de 7 super ingrédients à savoir la noix de coco, l’avocat, le concombre, le beurre de karité, la baie d’açaï ou encore la grenade et le pamplemousse. Ces différents ingrédients vont permettre de couvrir les besoins des différents cheveux (cheveux secs, gras, colorés, fins, abîmés…).
Les packagings de la gamme Fructis 2017 ont été adoucis et désormais la boule sur le dessus a disparu. Les flacons en plastique sont constitués de 25% de matière recyclée et de 100% recyclable.



Ce qu’il faut savoir sur la nouvelle gamme Fructis 2017 : le design a été confié à Christophe ­Pillet (designer et architecte d’intérieur très connu). La bonne nouvelle les nouveaux shampooings Fructis ne contiennent pas de parabène et les nouvelles références Fructis élaborées pour cheveux normaux et cheveux gras sont sans silicone. Fructis modernise sa gamme afin de séduire sa cible phare en grandes surfaces les les 15-34 ans. Sortie prévue dès mai 2017 progressivement dans les super et hypermarchés.

Autre nouveauté de Garnier c’est la coloration Color Me qui révolutionne le secteur.

Résumé
Date article
Produit concerné
Fructis 2017
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/fructis.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/fructis-150x73.jpgTitouBeauté-Hygiène-SantéNouvelle gamme capillaire Fructis en avril 2017 : les superfruits de la détox au rendez vous et un nouveau packaging. Tout change ou presque. Après Dessange l'art du lissage, c'est autour de Garnier de rénover sa gamme capillaire Fructis en avril 2017 avec 25 produits (dont les tarifs oscillent...