Découvrez les saucisses Socopa Cochon & cie Coeur gourmand : des saucisses fourrées aux tomates ou au barbecue. Une idée originale pour l’été et les soirées barbecue.

Avez vous envie de déguster les saucisses fourrées Socopa pour votre barbecue ? / Photo Socopa-Lineaires

Les marques rivalisent d’originalité pour réinventer les saucisses à griller au barbecue : Socopa Cochon & Cie lance Coeur Gourmand. De délicieuses chipolatas fourrées à la sauce barbecue ou bien aux tomates cuisinées. Le prêt à l’emploi risque de séduire ceux qui n’ont pas toujours les sauces sur la table.

2 références sont lancées pour les beaux jours Socopa Coeur Gourmand : le fourrage se fait sur toute la longueur de la saucisse. Une innovation gourmande qui réinvente la chipolata.



Le pack de 330g avec 6 saucisses Coeur Gourmand Socopa est vendu au prix 3,30 euros (prix conseillé). Disponible très bientôt en grandes surfaces.

La plus connue des saucisses parfumées pour le barbecue c’est celle aux fines herbes. Ensuite il existe des variantes chipolatas de boeuf, veau et bien sûr de porc.
Socopa est le spécialiste de la saucisse en GMS et propose des saucisses saveur provençale / marocaine ou encore à l’andalouse voire à la napolitaine (avec la gamme Cap saveurs).

Résumé
Date article
Produit concerné
Socopa saucisse coeur gourmand
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/socopa-saucisse-coeur-gourmand.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/socopa-saucisse-coeur-gourmand-150x79.jpgTitouAlimentationDécouvrez les saucisses Socopa Cochon & cie Coeur gourmand : des saucisses fourrées aux tomates ou au barbecue. Une idée originale pour l'été et les soirées barbecue. Les marques rivalisent d'originalité pour réinventer les saucisses à griller au barbecue : Socopa Cochon & Cie lance Coeur Gourmand. De délicieuses...