Découvrez la poupée Brightlings interactive ; elle parle et chante. Le compagnon idéal pour toutes les petites filles en 2017.

Vos avis sur Brightlings la poupée peluche toute mimi

Après Zoomer show Pony ou encore Enchantimals, les nouveautés pour enfants s’enchaînent avec la poupée Brightlings de Spin Master.

3 version de la poupée peluche Brightlings existent : rose, bleue ou purple (mauve). Elle mesure 50cm de hauteur et a reçu le grand prix du jouet. Brightlings convient aux fillettes dès 4 ans. Son visage change de couleur selon ses émotions.



Sa bouche s’anime avec les LEDS, elle possède un modificateur de voix et est capable de chanter 6 styles de musique, d’enregistrer ce que l’on dit et de le répéter de manière rigolote. La poupée peluche est capable de prononcer plus de 100 phrases.

Regardez la publicité vidéo démo de la poupée Brightlings qui se veut une amie drôle attachante à la voix surprenante pour les enfants :

Le prix moyen de la poupée peluche Brightlings est de 45 euros (hors promotions) dans les magasins de jouet.

Notre avis : un petite poupée attachante, des coloris dynamiques et une interactivité avec l’enfant qui va permettre de créer une vraie complicité. Elle a une bonne bouille 😉 Elle devrait cartonner au pied du sapin de noël.

Résumé
Date article
Produit concerné
Brightlings
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/brightlings.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/brightlings-150x82.jpgTitouJouets et jeuxDécouvrez la poupée Brightlings interactive ; elle parle et chante. Le compagnon idéal pour toutes les petites filles en 2017. Après Zoomer show Pony ou encore Enchantimals, les nouveautés pour enfants s'enchaînent avec la poupée Brightlings de Spin Master. 3 version de la poupée peluche Brightlings existent : rose,...